Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jagaaan - M. Kaneshiro / K. Nishida - Kazé

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Jagaaan - M. Kaneshiro / K. Nishida - Kazé

Messagede Bolt » 04/12/2018 22:34

Nouvelle série dans la catégorie "actioner Die Hard-like, horrifique et perturbant". Elle débutera l'année prochaine en France. Premier tome le 16 janvier 2019.

Image

Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !


Un preview par ici. Âmes sensibles s'abstenir.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Jagaaan - M. Kaneshiro / K. Nishida - Kazé

Messagede Bolt » 21/04/2019 09:12

Sorti il y a quelques jours:

Image

Des "Détraqués", poussés par leur symbiote à se complaire dans leurs vices cachés, sur fond de violence fantastique, voilà le décor qu'ont choisi le scénariste Muneyuki Kaneshiro et son compère dessinateur Kensuke Nishida pour dépeindre les maux et frustrations du japonais urbain. Il y a comme un petit air de Gantz dans Jagaaan.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans


Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités