Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jack Kirby Collector !

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Bigwolf » 08/01/2018 19:20

Message précédent :
Et dans deux jours sort dans la collection Marvel Vintage de Panini , Black Panther, le monde va disparaître ! 240 pages. Inédit en français ?
Sinon, le pied les Looser :-D
Avatar de l’utilisateur
Bigwolf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1353
Inscription: 25/07/2010

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede mallrat » 08/01/2018 20:59

Pas inedit mais inédit au format comics et en couleur. Paru dans l'inattendu chez aredit, un des meilleurs titres de l editeur avec le fury de steranko, panther de Mcgregor puis Kirby, Omega the unknown, du Conan, Dr Doom mais aussi du Luke Cage et supervillain team up)
http://www.comicsvf.com/us/129.php

Attention car si on a bien Panther et le wakanda.. et que graphiquement Kirby est au top.. le concept c est plus Indiana Jones qui voyage dans le temps pendant que ses cousins les marx brothers garde le Wakanda.
Priest a reussi à "expliquer" cette distorsion que fut ce run de kirby plus tard de facon elegante et inventive.

Pour ceux qui cherchent plus le Panther habituel, je recommande plus l'intégrale qui va sortir (et qui se place chronologiquement avant le run de kirby.. qui sera surement dans le t2 et 3 des intégrales) et le run de Christopher Priest qui ressort en Marvel Select. (Mc Gregor et Priest sont pour moi les 2 runs essentiels sur le personnage.. ils "construisent" un vrai pays avec ses coutumes, sa politique, sa société et McGregor faisait partie des scenaristes qui savaient s emparer de sujets de société. Son mauvais coté est que ses histoires sont bavardes et qu il a inventé la decompression)

Mais le run de Kirby est tres sympa... je previens juste avant..
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Bigwolf » 08/01/2018 22:12

Merci Mallrat.J'avais "oublié" que l'Inattendu avait contenu du TChalla... J'ai pris un coup de vieux sévère là :D
Le run de Priest qui ressort ? Tu parles de celui qui est sorti en Marvel Monster en 2002 en quatre volumes ?
Avatar de l’utilisateur
Bigwolf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1353
Inscription: 25/07/2010

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede mallrat » 08/01/2018 23:50

oui celui-là (en fait sorti en 13 marvel knights en kiosque et la suite en monster en librairie.. le 1er tome select n est donc jamais sorti en librairie donc pas en monster)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Tireg » 10/01/2018 10:38

mallrat a écrit:oui celui-là (en fait sorti en 13 marvel knights en kiosque et la suite en monster en librairie.. le 1er tome select n est donc jamais sorti en librairie donc pas en monster)

:fant2:
Aaaaaah, les publications Panini !
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6389
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Bigwolf » 13/01/2018 16:59

Les crayonnés à la fin des Loosers sont vraiment superbes !
Avatar de l’utilisateur
Bigwolf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1353
Inscription: 25/07/2010

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede mallrat » 17/01/2018 12:47

Nirm a écrit:
jb681131 a écrit:Sinon je pense pas qu'il à été cité ce livre:




Les concepteurs du projet ont fait un petit message aux participants:

Dès la conception du projet Kirby&Me, nous avons toujours pensé celui-ci comme étant caritatif. Nous vous avions annoncé dès le début de la campagne de financement participatif que nous reverserions l'intégralité des bénéfices à une association nommée Hero Initiative.

Grâce à vous, nous avons pu financer la création de cet ouvrage et avons reçu énormément de retours positifs. Nos efforts permanents sur Kirby&Me nous ont permis d'obtenir une somme des plus notables puisque nous avons reversé hier plus de 10.000 euros à l'association américaine, qui pour rappel aide les auteurs en situations délicates.

Hier soir, nous avons pu profiter de la fin de ce long parcours autour d'une bière. Alain (à gauche) et moi-même (Mickaël, à gauche) vous remercions mille fois d'avoir cru en ce projet et faire de celui-ci une réalité.

Pour aussi répondre à une partie d'entre vous que nous avons pu rencontrer durant cette aventure, oui nous sommes de retour en 2018 avec de nouveaux projets, différents mais qui on l'espère vraiment sauront susciter à nouveau de la passion et de l'intérêt de votre part. Le premier arrivera d'ailleurs très bientôt sur Ulule, en février normalement, et concerne d'ailleurs un titre de Jack Kirby inédit en France. Serez-vous au rendez-vous ?


https://fr.ulule.com/kirby-me/news/news-2018-caritatif-et-fier-de-letre-162378/

Pour rappel l e lien vers Hero Initiative
https://www.heroinitiative.org/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede mallrat » 23/01/2018 00:43

Image

Il y a tout juste un an, nous nous préparions à lancer notre première campagne de financement participatif avec Kirby&Me. Grâce à l'ensemble des soutiens sur Ulule et aussi grâce à tout ceux qui ont partagé l'information, nous avons pu mener notre projet à bout.

Pour 2018, nous avons décidé d'offrir aux fans de Jack Kirby l'occasion de découvrir une des séries majeures de l'auteur et injustement indisponibles en France jusqu'alors. Ce titre est YOUNG ROMANCE.

Au lendemain de son retour aux USA après avoir participé à la seconde guerre mondiale, Jack Kirby retrouve son ami et collègue Joe Simon avec qui il va créer de nombreux titres et ce, dans des registres différents.

YOUNG ROMANCE va rencontrer un succès colossal dès ses débuts et même atteindre certains mois des chiffres de ventes colossaux (supérieur à 1 million d'exemplaires !). Les différentes histoires développées et dessinées par les deux compères (qui avaient déjà marqué les esprits auparavant en créant Captain America) bénéficient d'un style moderne et un ton bien plus adulte qu'escompté. Enchaînant inlassablement les parutions, d'autres artistes rejoindront le duo comme Don Heck ou même Steve Ditko.

Pour notre premier projet de l'année (oui, on en a d'autres !), nous avons choisi YOUNG ROMANCE et nous sommes basés sur les ouvrages publiés en 2012 et 2014 aux éditions Fantagraphics. L'éditeur américain a restoré une quarantaine d'histoires qu'il a réuni en deux albums. Komics Initiative a choisi de réunir ces deux ouvrages en une seule intégrale, avec les épisodes publiés dans leur ordre chronologique de publication et accompagnés d'un contenu éditorial inédit, et bien sûr avec une finition que l'on veut aussi irréprochable que sur Kirby&Me.

Nous travaillons actuellement à la préparation de la campagne Ulule, qui arrivera courant février, d'une bande annonce et nous vous divulguerons la couverture prochainement.

2018 sera t-elle l'année romantique ? À vous de nous le dire !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 27/01/2018 17:34

Nirm a écrit:
jb681131 a écrit:Sinon je pense pas qu'il à été cité ce livre:


Y'a que moi qui trouve étonnant que ce bouquin se prenne le max d'étoiles sur planetebd alors que c'est un des administrateurs du site qui l'a coecrit ?
Rien que pour ça, j'ai même pas envie de me le procurer...


Bonjour Nirm,

je ne traîne pas souvent sur les forums mais du coup, je me permets de répondre aux différents points me concernant. De façon factuelle, ce qui n'est en aucun cas une agression de ma part (je précise lol) :

1/ Kirby&Me est un ouvrage caritatif. Il n'y a pas eu d'exemplaires en services de presse. Bizarrement quant tu n'arroses pas les sites ou les blogs, beaucoup ne font pas la démarche de parler d'un ouvrage. Et encore, certains éditeurs te diraient que ça ne marche pas toujours comme ça... À titre informatif, je me suis amusé à faire le décompte pour mon activité de rédac chef PlaneteBD, j'achète avec mes deniers personnels entre 2/3 et 3/4 des titres que je chronique sur PlaneteBD. Je chronique en moyenne 60 titres par mois..

2/ Mick Leonard a acheté son exemplaire (et même deux pour faire un cadeau ! Merci à lui) et comme il semblait logique (ce que vous avez bien dit d'ailleurs), je n'allais pas moi-même chroniqué un album dont je suis parti prenante. Juste une chose que je préfère préciser par ailleurs. Depuis des années, je côtoie des acteurs du milieu des comics et si j'en apprécie plusieurs et même énormément, il m'arrive aussi de mettre des notes moins bonnes à ceux-ci, voir des mauvaises. Les gens qui me connaissent, savent que je suis quelqu'un d'honnête. Libre à vous de mieux me connaître ! ;-)

3/ Arroser la Planète BD pendant la campagne de financement ? Si on parle du site Planetebd à proprement parler, nous avons eu un espace "pub" sur le côté. Quoi de plus ? Concernant d'autres sites, certains ont relayé la campagne parce qu'ils ont eu les infos, croyaient au projet. D'autres n'en ont eu rien à cirer. C'est les joies de la communication. BDGest n'a pas relayé l'info (sauf erreur...).

4/ Une fois le livre rendu disponible, l'actualité a été assez pauvre et effectivement, il a fallu attendre Superman American Alien (1er septembre) pour enlever la mise en avant de K&M (28/08). Certains titres restent parfois plus de 15 jours en home. Ce n'est pas un choix mais une conjoncture.

5/ Concernant l'interview, depuis presque 10 ans je m'acharne à interviewer le maximum d'intervenants du monde des comics et je pense qu'à part Comic Box, il n'y a pas d'équivalent en termes de quantités d'entretiens d'artistes comics (dont une pelletée d'exclus que je me suis défoncé à aller chercher tout seul sans l'assistance de personne !).

6/ Ne pas être du même avis que moi ? Sur quoi ? Des chroniques ? Tant mieux ! Chaque critique est subjective et une lecture qui me passionne peut très bien déplaire à quelqu'un d'autre et vice-versa. Je ne suis pas forcément d'accord avec certains avis sur le site, il m'arrive même de changer d'avis en revenant sur un album des années après. Mon rôle est juste que le site est une cohérence dans sa ligne éditoriale, sur la branche comics.

7/ Je me permets une petite correction sur l'avis de DCPlanet. Leur chroniqueur a participé à la campagne de financement. Il a récupéré l'album lors d'une séance de rencontres-dédicaces sur Tours, ville où il a vécu il y a des années. Je ne le connaissais pas personnellement, ni virtuellement ni physiquement avant ce jour. Je ne parlerais pas pour lui mais j'espère juste que son avis n'est pas positif juste parce qu'un des participants lui a fait un dessin dedans. Je vous invite à lui poser sincèrement la question.

8/ Il y a des erreurs sur la fiche de l'album sur BDgest, je suis juste l'éditeur du projet. Le site a requalifié ainsi, malgré mes remontées. Tout comme il a classé l'ouvrage dans "autobiographie" alors ce que ce n'est pas une.

9/ Merci d'avoir partagé l'ouvrage dans le post ! Si je vais au prochain Bordeaux Geek, venez me voir, je vous montrerai Kirby&Me ! :-)
Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede mallrat » 04/02/2018 15:57

Image


Young Romance dévoile sa couverture française !
Comme nous vous l'avions annoncé dans une news précédente : en 2018, nous vous proposerons un inédit de Jack Kirby : YOUNG ROMANCE.

Les amoureux de version originale savent peut-être que deux ouvrages ont été publiés aux U.S.A. chez Fantagraphics, bénéficiant d'une restauration soignée de chacune des pages. Pour le prochain défi dans lequel nous nous lançons, nous avons décidé de vous offrir la version française de YOUNG ROMANCE et ce, en un seul album !

Nous nous basons sur l'excellent travail réalisé par Michael Gagné pour réaliser un album qui contiendra pas moins de 38 épisodes ! Plus d'informations dans les jours qui viennent mais sachez-le, la Saint-Valentin approche :-)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede mallrat » 11/02/2018 22:09

Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 17/02/2018 09:17

Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Nirm » 17/02/2018 11:59

MikaPlaneteBD a écrit:Bonjour Nirm,

je ne traîne pas souvent sur les forums mais du coup, je me permets de répondre aux différents points me concernant. De façon factuelle, ce qui n'est en aucun cas une agression de ma part (je précise lol) :


...
Merci d'avoir partagé l'ouvrage dans le post ! Si je vais au prochain Bordeaux Geek, venez me voir, je vous montrerai Kirby&Me ! :-)

Bonjour Mickaël et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais me permettre de te tutoyer, je trouve ça plus "sympa".
Que ce soit clair aussi, je ne remets pas en cause ton amour des comics et surtout celui pour Kirby.
Ma question partait d'un constat simple sur l'exposition du bouquin sur ton site (et celui de Benoît) et la note/appréciation.
Je suis peut-être suspicieux, mais elle m'a été aussi posée en terme plus ou moins agréables, ici, au sujet de SP (des fois cette remise en cause de mon intégrité m'a agacé pour être franc) et mon but, comme je l'ai indiqué à Alex, qui m'avait déjà éclairé, était d'avoir d'autres avis.
Pour tes chroniques, pas de souci, avoir des goûts différents, c'est courant, et même si on n'est pas d'accord, ça n'est pas pour autant que tu as tort (ou l'inverse). Je les prends comme une aide, qu'elles soient de BDGest ou d'ailleurs, en essayant de les mettre en perspective en fonction de l'auteur (chez vous, je suis souvent de l'avis de Ben, de Mike Léonard par exemple, ou de Nicolas).


Enfin, je reconnais que "arroser toute la planete BD", c'était un peu fort alors que je voulais dire en avoir parlé autour (normal quand on veut qu'un projet marche, comme tu l'as dit, surtout quand on n'a pas une grosse machine comme MDS ou DelSol derrière). Ce qui m'étonnait c'était de pas avoir lu beaucoup de retours.
J'espère que c'est plus clair et surtout pas mal interprété.

Pour ton passage à Bordeaux, volontiers, j'offre la bière. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 20/02/2018 23:54

Hey Nirm,

tu veux me payer une bière ? Tutoies-moi oui ! :lol: Je n'interprète rien, je voulais juste donner ma version et expliciter des zones d'ombre. Je ne suis pas un acharné des forums, même si je vais essayer d'être plus présent sur celui-ci. Je trouve le ton cordial et mature (au sens noble).

Alors pour être clair, PlaneteBD n'est pas "mon" site, je suis arrivé en 2007. Il appartient à Benoit et Arnaud. Moi comme tout le monde, je ne suis que de passage... 7107 chroniques et 465 interviews à l'instant T... Pas mal :shock:

Concernant les SP, j'en reçois en comics (je fais en moyenne 60 avis par mois), je chronique tout et il faut voir qu'un album reçu n'est pas synonyme chez moi, et chez d'autres d'ailleurs, d'une bonne note garantie. Prenons l'exemple de Panini. S'il y a 30 albums critiqués sur planetebd chaque mois, seulement 1 ou 2 me sont envoyés. Est-ce pour autant que je les noterai mal ? :-D Lorsque Kirby&Me a été chroniqué sur planetebd, l'intégrité que je prône devait être de mise sur cet album que j'ai chapeauté.

Pour Kirby&Me, on a fonctionné via Ulule, une plate-forme où si l'on n'a pas les finances, le projet tombe à l'eau. J'ai réussi à réunir plus de 220 auteurs alors que le projet n'était pas validé. Normal donc de me démener pour qu'on en parle. Et je vais être franc, quasiment personne n'en a parlé. Certains ont joué le jeu à fond et c'est cool car ils ont pu voir ce qu'a donné mes efforts et ceux d'Alain. On n'a pas une structure derrière nous, pas de budget, juste de l'huile de coude et l'espoir que Kirby&Me a intéressé les lecteurs.

Ensuite, je vais peut être brisé un taboo mais même s'il s'agissait du centenaire de Jack Kirby, beaucoup de sites n'en avaient rien à faire, soit parce que Kirby = égal = nul à chier, soit parce qu'ils ne sont pas mes amis (je ne passe pas mon temps sur les salons à payer des coups mais faire des interviews en général)... Des sites estampillés "comics" n'ont rien fait et d'autres que l'on pensait désintéressé se sont emballés. On s'est mangé une vague de 3 semaines de quolibets en tout genre, on nous a craché à la gueule quand on a expliqué qu'on ne gagnerait rien sur le projet et qu'on reverserait tout à une association caritative Hero initiative.

J'avoue avoir refuser de fournir des services de presse à des sites. Pour plusieurs raisons : il n'avait jamais évoqué le projet / le critère caritatif était prépondérant dans notre démarche / on a proposé une version pdf. Résultat : un seul journaliste a demandé le pdf.... Certains demandaient à avoir l'album en cadeau juste pour le fait qu'ils aient un blog, une chaîne youtube etc.... Certains disaient nous avoir défendu à mort avec une micro-news quand le projet était validé...

Je ne pense donc pas que l'on a inondé la planetebd lol On aurait pu/du mieux faire.

Et juste pour dire : nous avons reçu le prix de la meilleure édition 2017 sur Comics Sanctuary... C'est le vote du public et ça nous a fait super plaisir. Et je ne truste pas leur forum, je connais juste leur rédac chef mais il n'a pas fait une mise en avant massive etc. Donc c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Nirm » 21/02/2018 01:06

Franchement je ne savais pas, c'est ici que je l'ai appris, pour les bénéfices reversés.
Et si j'avais posé la question, c'est que j'avais l'idée de l'acheter (sans savoir si c'était possible une fois-là campagne terminée) mais voulais être "rassuré", donc j'ai cherché des retours, n'en ai pas trouvé des masses et regardé sur PlanèteBD.
La suite tu la connais.
Je reconnais que "arrosé" c'était pas approprié. Merci d'être passé m'éclairer et je surveillerai le prochain projet (et qui sait peut-être le mettre en avant ici).

En attendant, j'attends ta chronique sur Invisible Republic, feuilleté ce midi, tenté mais j'ai pas voulu entamer sans savoir si ça continuait (l'auteur parlait de 50 issues mais rien de sorti depuis le 3 TPB).
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 22/02/2018 11:33

Aucun souci Nirm. Je suis quelqu'un qui essaie d'être le plus factuel possible donc je ne veux pas que l'on croit des choses erronées sur un sujet que je maîtrise plutôt bien. :)

Invinsible Republic je dois passer à la librairie le chercher... Je ne savais pas qu'il était sorti, Hi Comics n'a pas mis en avant l'arrivée du titre. Mais comme j'aime bien le travail d'Hardman et Bechko en général, cela peut valoir le détour... ou pas :-D Pour le nombre de TPB, il y en a 3 et j'ai vu qu'Hardman avait débuté un autre titre derrière. Soit le 3e tome clot le récit soit il le développe doucement à hauteur d'un tpb maxi par an (ce qui semble le cas). A surveiller si d'ici juin un nouvel épisode sort chez Image.

Le prochain projet de Komics initiative (le mien j'assume totalement) est de sortir l'anthologie YOUNG ROMANCE. L'album français réunira les deux ouvrages publiés chez Fantagraphics. C'est du Jack Kirby & Joe Simon, le titre qui a lancé les romance comics et atteint des niveaux de ventes énormes aux USA avant de disparaître doucement (après que le duo soit parti vers d'autres horizons). C'est une série méconnue pour les lecteurs français, ce n'est pas sorti ou très partiellement. Là on a du matériel restauré très propre, une édition que l'on veut soignée et qui respecte le format original de publication. On l'a remis en financement participatif sur Ulule car notre structure est associative et que les bénéfices de Kirby&Me sont reversés. On est presque à la moitié de l'objectif en deux semaines et j'espère pouvoir sortir ce titre en France. On connaît très peu les nombreuses autres séries créées par Jack Kirby et certaines comme celles-ci sont cultes.

Voici le lien (et tu peux même retrouver un pack avec Kirby&Me, hop promo lol):
https://fr.ulule.com/young-romance/
Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 22/02/2018 11:46

Et tant que je suis sur le forum, nous proposons un tirage spécial et limité à 25 exemplaires, un tirage "mécène" qui présente une couverture alternative de celle de Jack Kirby et Joe Simon. C'est une réinterprétation réalisée par Laurent Lefeuvre.

https://fr.ulule.com/young-romance/
Fichiers joints
f1b25242f4e0d1bee68f3783cdc53a50.jpg
f1b25242f4e0d1bee68f3783cdc53a50.jpg (134.15 Kio) Vu 534 fois
Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede Nirm » 22/02/2018 15:57

Tu as une balise ulule mise en place par Nexus :


Pour Hardman, si tu parles de The Belfry, il s'agit d'un one-shot qu'il dessine aussi.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede cronos59 » 27/02/2018 21:45

Question: Pourra t'on trouver Young Romance dans le commerce si la campagne Ulule fonctionne?
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2403
Inscription: 14/10/2010

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 02/03/2018 19:46

cronos59 a écrit:Question: Pourra t'on trouver Young Romance dans le commerce si la campagne Ulule fonctionne?


Pour l'instant, Young Romance n'existera que si nous atteignons les 200 préventes. Plus que 86 avant la fin du mois !

Le point qui peut être intéressant est que l'ouvrage est proposé 5€ moins cher en prévente.

Pour répondre à votre question Cronos59 :
-> vous pourrez le commander dans le commerce. Central Comics (à Paris) et Snorgleux (à Marseille) en auront en stock. D'autres libraires en prendront sûrement par la suite mais rien n'est garanti. Malgré nos démarches et nos relances auprès de centaines de libraires, Kirby&Me n'est pas disponible partout. Loin de là. Mais nous referons les démarches :-D :-)
-> vous pourrez aussi le commander directement via le site www.komics-initiative.com

En attendant, cela reste de la spéculation tant que le livre n'est pas validé.
Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Jack Kirby Collector !

Messagede MikaPlaneteBD » 06/03/2018 23:10

Et nous venons d'atteindre les 63% et il reste 24 jours avant la fin ! N'hésitez plus !
Avatar de l’utilisateur
MikaPlaneteBD
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Tours
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités