Dans le second épisode, les femmes qui campent depuis des mois sans eau courante ont des sous vêtements blancs, immaculés. Et moi je rigole!
Non, sinon ça a l'air bien sympa cette série, je vais me faire la saison 1, puis on verra...

Le Tapir a écrit:Dans le second épisode, les femmes qui campent depuis des mois sans eau courante ont des sous vêtements blancs, immaculés. Et moi je rigole!![]()
Non, sinon ça a l'air bien sympa cette série, je vais me faire la saison 1, puis on verra...

jr5902 a écrit:Le Tapir a écrit:Ainsi donc, depuis hier, je ne suis plus puceau de Walking dead! Et donc, voila, c'est ainsi...
J'ai donc appris qu'il ne fallait pas tirer de coup de feu à l'intérieur d'un char américain car ça raisonne! Mais que font les ingénieurs acousticiens de l'armée américaine? On se le demande!
c'est évident! même à l'intérieur d'un char français! en plus tu risques de te prendre la balle en ricochet!

Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Dans le second épisode, les femmes qui campent depuis des mois sans eau courante ont des sous vêtements blancs, immaculés. Et moi je rigole!![]()
Ah mais en pleine apocalypse, même quand il n'y a rien à bouffer, les hommes trouvent toujours moyen de se raser et les femmes de se faire un shampooing !
C'est la règle !

Adam.B a écrit:La série qui est pas mal niveau saleté est, je trouve, The 100. Au moins à force de vivre comme des crados, au moins, ils le deviennent !

nexus4 a écrit:Je crois que si on perd Coldo, on saura où il est![]()

nexus4 a écrit:
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Graal Noir a écrit:j'ai trouvé ça excellent, goal of the dead.
et puis tour de force, y'a eu 2 réals qui se sont succédé sur les 2 parties.
super bien joué, plutôt inventif, ptain c'est français quoi !
j'ai jamais pu terminer la hordemais là c'est du tout bon !

Le Tapir a écrit:A noter, une nouvelle BD sur le genre:

Au Moyen-Age, les Anglais mutilaient les cadavres pour se protéger contre les zombies

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités