Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Bossacdenoyau » 22/06/2017 13:07

Message précédent :
Ah oui, mais 1 h 30 à consacrer au Malnommé, j'ai pas...

(M... ! Déjà une minute de perdue... [:bru:3] )
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21350
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 12/07/2017 16:43

La politique, extrait

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63432
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede jolan » 12/07/2017 17:13

On ne peut pas reprocher à Dieudo de rester en plan avec le même spectacle en boucle avec trois pauvres vannes pendant des années.

Lui au moins reste un artisan de l'humour, et chaque année il y a un nouveau spectacle, et là même deux.
Bon, c'est moins mordant qu'avant, normal, vu tout ce qu'il s'est pris sur la gueule, mais c'est l'un des rares à pouvoir me sortir un fou rire à chaque fois. Et quel comédien...

Plus qu'à voir le petit dernier.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 03/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 12/07/2017 17:31

Très bon. :ok: :lol:
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Brian Addav » 12/07/2017 18:13

Le coup de vieux quand même...

Y'a vingt ans, il aurait sorti un truc autrement plus caustique que ça.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53947
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Thierry_2 » 30/08/2017 15:48

https://fr.news.yahoo.com/dieudonn%C3%A9-annonce-voyage-cor%C3%A9e-nord-9-septembre-chanter-142644029.html

une quenelle !
une quenelle !
une quenelle !

et cap ou pas cap de faucher un drapeau ou dessiner des moustaches sur un portrait du leader ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6438
Inscription: 19/05/2008
Age: 50 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Cyril » 30/08/2017 21:50

Mouais il suit les traces de son mentor. :no:

En rentrant il va aussi nous faire une vidéo qui vante les bienfaits du communisme nord coréen ?

arton46693.jpg
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 9 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 17/09/2017 16:11

Grand moment, hier soir, dans ONPC. Angot encore plus perchée que d'habitude et Corbières qui se sent obligé d'en rajouter. Même Moix n'arrive plus à suivre la cadence.

Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Complot » 17/09/2017 16:16

Corbières : "restons calmes" :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 17/09/2017 17:03

Elle est ahurissante.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63432
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Mister_Eko » 17/09/2017 17:22

Angot vs Corbière putain ...
Bientôt on aura Onfray vs Valérie Boyer.
Ou Nicolas Bedos vs Ciotti.
Et un petit Guénolé vs Boutin au dessert.
Flippant.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 31/08/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Complot » 17/09/2017 17:39

Mister_Eko a écrit:Ou Nicolas Bedos vs Ciotti.

AHAH :moque: :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silverfab » 17/09/2017 18:07

y a quand même des commentaires/posts très borderline dans ce sujet (que d'habitude j’évite histoire de ne pas me fâcher avec trop de monde), des qui sentent le rance de la petite vanne en douce derrière son clavier.

Y en a on savait déjà que c'était des amateurs du duo de fachos/blaireaux mais de temps à autre on en découvre d'autres... [:bru:3]

déçu (comme à chaque fois) je suis... :|
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 17/09/2017 18:47

Aigle Solitaire a écrit:Grand moment, hier soir, dans ONPC. Angot encore plus perchée que d'habitude et Corbières qui se sent obligé d'en rajouter. Même Moix n'arrive plus à suivre la cadence.



ça c'est typiquement le genre de truc ridicule de cette émission de merde pour faire du buzz à bon marché! Des gens (pseudo artistes, pseudo journliste, pseudo n'importe quoi) qui montent sur leurs ergots pour palrer de choses dont personne n'a rien à foutre! Et le résultat : Grosse crise de fous rire consensuel parce que personne n'en a rien à foutre! Tout ça pour dire "Flamby revient" entre bobos! ça sent les remontées d'acide " gastrique" du PS qui a mal digéré sa branlée historique et son implosion!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede jolan » 17/09/2017 18:54

Comme d'habitude, l'usage du Dieudonné par ceux qui veulent passer pour les plus grands défenseurs de l'antiracisme ( et de l'antisémitisme, racisme parmi les racismes ) devant l'éternel.

Toujours aussi navrant.
Ils ne savent toujours pas pourquoi ils le haïssent, mais comme c'est de bon ton ( sans doute la seule raison ), ils plongent allègrement, en oubliant tout raisonnement.
Malheureusement, ceux qui auraient les couilles de le défendre et de dire humblement que c'est juste un humoriste qui ne fait rien de mal ( or quelques conneries ) se suicideraient professionnellement en direct, c'est fou d'en arriver là.
Non mais quelle époque : la quennelle, les spectacles interdits par Valls, et là ses électeurs seraient de dangereuses et immondes racailles antisémites indigne de voter...

Bref, comme d'hab.
Pensée unique.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 03/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 17/09/2017 19:06

jolan a écrit:Comme d'habitude, l'usage du Dieudonné par ceux qui veulent passer pour les plus grands défenseurs de l'antiracisme ( et de l'antisémitisme, racisme parmi les racismes ) devant l'éternel.

Toujours aussi navrant.
Ils ne savent toujours pas pourquoi ils le haïssent, mais comme c'est de bon ton ( sans doute la seule raison ), ils plongent allègrement, en oubliant tout raisonnement.
Malheureusement, ceux qui auraient les couilles de le défendre et de dire humblement que c'est juste un humoriste qui ne fait rien de mal ( or quelques conneries ) se suicideraient professionnellement en direct, c'est fou d'en arriver là.
Non mais quelle époque : la quennelle, les spectacles interdits par Valls, et là ses électeurs seraient de dangereuses et immondes racailles antisémites indigne de voter...

Bref, comme d'hab.
Pensée unique.


Des fdp!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede BOBetBOBETTE » 17/09/2017 19:09

J'avais commencé les Désaxés ..

Asti que c'était chiant en sacrement ... [:kusanagui:3]
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10017
Inscription: 05/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silverfab » 17/09/2017 19:59

jolan a écrit:... c'est juste un humoriste qui ne fait rien de mal ( or quelques conneries ) ...


Wow, ce qu'il faut pas lire quand même! :shock:

Le gars, certes fort bon humoriste à la base (Astier par exemple l'a affirmé même après les dérapages), en perte de vitesse et d'audimat qui, pour refaire parler de lui, va entre autre choses pas très jojo, inviter un négationniste nauséabond dans un spectacle en le faisant déguiser en déporté et qui s'acoquine avec un crétin fasciste décérébré ne fait donc "rien de mal"...

putain jolan des fois tu dis des trucs quoi...après faut pas s'étonner si des amalgames sont faits ou des conclusions tirées [:bru:3]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede jolan » 17/09/2017 20:15

Oui, il fait parfois des conneries, là-dessus on tombera facilement d'accord.
Inviter un vieux con qui dit des conneries (mais pas pour qu'il les dise), par exemple.
Rien de bien méchant.

Par contre, ni en perte de vitesse et encore moins d'audimat, le terme que tu voulais employer étant sans doute audience, parfois tu dis de ces conneries ( tu vois c'est facile de disqualifier le propos d'autrui parce qu'on a un point de désaccord avec lui, alors imagine sur le plan religieux ou racial comme ça peut vite monter et virer au n'importe quoi, l'émission de Fogiel à l'époque ou les émission de Ruquier ou les chaines d'infos en continu en étant la preuve ;) )

Oui, voilà, Astier.
J'aimerais bien qu'un jour on se penche un peu sur tout ce qui est bien dans les spectacles de Dieudo ( juste les spectacles ) et ce qui est vraiment nauséabond, ou juste un peu limite, la discussion ne prendrait pas plus de 3 minutes pour tomber d'accord.
Rien de mal.
Juste un excellent humoriste.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 03/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 17/09/2017 20:44

Dieudonné est un excellent humoriste, ou était un excellent humoriste, mais il n'est pas que ça, il est aussi plen d'autres trucs puants, souvent à l'extrème! Et il n'y a pas que l'antisémitisme: il est aussi anti blanc, anti français, anti républicain... ça on en parle moins parce que ce n'est pas hors là loi. Au contraire, c'est mode de taper sur les white, la France, ect : ça fait partie de la haine de soi qu'il faut entretenir à moindre frais et à la petite semaine pour faire digérer la merde que l'on impose aux français, donc omerta, mieux vaut entretenir la flamme de la seconde guerre mondiale, le souvenir des camps d'extermination, de la souffrance du peuple juif... On ne reproche rien d'autre que cela à Dieudonné! ( Au passage, il peut vous chier sur la gueule dans votre grande majorité, ça ne dérange personne, il n'aura pas de procès pour toutes les saloperies qu'il balance sur la France et les français)! Et puis il est menteur aussi Dieudonné et vend de la merde comme son assurance pourrie. C''est aussi un sacré faussaire et un sacré arnaqueur! Bref, une belle ordure 2.0 selon mon humble personne!

Mais que dire des lèches culs qui ne vivraient pas sans Dieudonné de temps en temps pour faire parler d'eux!??? Tous ces pseudos journalistes comme les intervenants merdeux de l'émission de Ruquier! ça doit être dans le cahier des charges de parler de Dieudoné, pour que l'on oublie pas cette émission de merde que personne ne regarde à part peut-être ceux qui là financent... non? (et je ne parle pas des contribuables, ces cocus de la double peine).
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 17/09/2017 21:17

Tu as tout dit. :ok: :ok:
Aigle Solitaire
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité