Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 06/01/2017 15:12

Message précédent :
silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde [:bru:3]


Il a pété les plombs Dieudonné, il s'est lancé dans l'assurance, rachète des crédits immo! Que des trucs bordel line chelou du style " venez à moi les petits enfants"! Avec son copain Soral, ils sont dans l'exploitation des pauvres gens à fond la caisse! Exploitation de tous les largués, en particulier des jeunes rebeu des banlieues, leur clientèle cible!
D'ailleurs Dieudonné criait sur YouTube qu'il allait être jeté en prison sous peu et on n' en entend plus parler, c'est bizarre...Aurait-il, contrairement à ce qu'il annonçait partout, payé ses "jours amende"???

Pour moi, la devise de ces deux gros gourous de la misère intellectuelle que sont Soral et dieudonné ce serait à peu près ça: "Le système est pourri, la France ne vous aime pas, faîtes la révolution et nous , pas contre, on vit notre vie de grands bourgeois avec votre argent (en on vous emmerde)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silverfab » 06/01/2017 15:39

Beau résumé! :ok:

Je présume qu'il ne devait pas avoir (et heureusement!), pour une quelconque raison juridique, le droit de se présenter à la présidentielle sinon il l'aurait probablement fait :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12451
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 06/01/2017 15:42

Il a pas dit qu'il se présenterait à la présidentielle camerounaise de 2018 ? :roll:
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 06/01/2017 15:48

Aigle Solitaire a écrit:Il a pas dit qu'il se présenterait à la présidentielle camerounaise de 2018 ? :roll:


Ah ah ah ah! Celle là je ne la connaissais pas! Depuis le temps qu'il annonce qu'il va y aller! S'il pouvait enfin le faire et y rester! Mais amha, pas assez confort pour lui la vie au Cameroun! D'ailleurs, in fine, il n'est pas plus camerounais que moi! Encore des conneries! De toute façon il n'est plus à ça prés, il ne fait que raconter des conneries depuis des années, la liste est longue et il continue encore et encore, et des tas de gens continuent à l'aduler... Porca miséria!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 06/01/2017 16:07

Avec un peu de chance, il va y aller cette fois vu la dernière saloperie en date qu'il a commise en France.

Dieudonné se déclare candidat à la présidentielle camerounaise de 2018

Coutumier des tribunaux pour injures ou provocation à la haine raciale, Dieudonné a été condamné le 13 décembre dernier pour l’agression d’un huissier avec un Flash-Ball. Il a écopé de huit mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende. Des ennuis judiciaires qui l’inciteraient peut-être à vouloir s’exiler au Cameroun.
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 06/01/2017 16:38

Aigle Solitaire a écrit:Avec un peu de chance, il va y aller cette fois vu la dernière saloperie en date qu'il a commise en France.

Dieudonné se déclare candidat à la présidentielle camerounaise de 2018

Coutumier des tribunaux pour injures ou provocation à la haine raciale, Dieudonné a été condamné le 13 décembre dernier pour l’agression d’un huissier avec un Flash-Ball. Il a écopé de huit mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende. Des ennuis judiciaires qui l’inciteraient peut-être à vouloir s’exiler au Cameroun.


Ah merde, on ne me dit jamais rien! [:bru:3] [:bru:3] :fant2:

ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule! Mais je crois que la stratégie c'est de dire, qu'il est solvable et donc qu'il peut faire gagner des sous à la justice avec des amendes...Enfin, c'est à se demander à la fin!!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede LeJoker » 06/01/2017 18:29

Le Tapir a écrit:
ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule!


Bah il y a des lois. Qui sont pour tout le monde en fait.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 06/01/2017 19:46

LeJoker a écrit:
Le Tapir a écrit:
ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule!


Bah il y a des lois. Qui sont pour tout le monde en fait.


Et des avocats pour les riches aussi! Oui je sais...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede BOBetBOBETTE » 06/01/2017 23:34

silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde [:bru:3]


C'est plutôt ça que je retiens, pour le reste, je m'en tape un peu à vrai dire.
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !

J'ai revu un spectacle de Dieudonné (René, je crois) où il parle de l'Afrique, de son fils qui s'est marié avec une noire, ... On est à des années lumière de cette piètre représentation.
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10042
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Mister_Eko » 07/01/2017 02:47

Le Tapir a écrit:C'est un grand malade ( doublé d'un vicelard) ce Dieudonné! Récemment, il a monté une pseudo emission TV du net payante (niveau zéro), c'est le nom de l'émission ( bien trouvé d'ailleurs, parce que ça vole bas) , et pour faire le buz, vu que ça ne marche pas à priori, il a invité un mec pour un débat face à Alain Soral. Et du coup, dés le départ , Soral a bastonné le type en question, puis encore plus tard à deux reprises, mais Dieudonné à laissé faire! En gros c'était un truc qu'ils avaient prévu tous les deux! Spectacle lamentable s'il en est!

C'est pitoyable! Ce Dieudonné est vraiment une raclure!

Le plus drôle étant que Soral frappe son contradicteur parce qu'il lui reproche son racisme. :lol:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 07/01/2017 09:08

BOBetBOBETTE a écrit:
silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde [:bru:3]


C'est plutôt ça que je retiens, pour le reste, je m'en tape un peu à vrai dire.
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !

J'ai revu un spectacle de Dieudonné (René, je crois) où il parle de l'Afrique, de son fils qui s'est marié avec une noire, ... On est à des années lumière de cette piètre représentation.


En même temps, pour te situer un peu les deux zigs, tu as quand même affaire là à deux des plus gros mongolitos de la lie de la scène comique française, l'un étant un comique pour dinde pré-pubère et l'autre étant un ancien "prince de Monaco" (alors qu'avant d'être avec sa greluche, il se la jouait peuple, comme toujours avec ce genre de types) qui nous a gratifié un temps de pubs bancaires et ce jeudi d'un Saturday Night Live (oui, un jeudi, stupide jusqu'au bout) "à la française", autant dire que c'était pitoyable vu les quelques replays que j'ai pu visionner.

Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné (nous citions quelques noms une ou deux pages avant).
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silverfab » 07/01/2017 10:02

Aigle Solitaire a écrit:...nous a gratifié un temps de pubs bancaires et ce jeudi d'un Saturday Night Live (oui, un jeudi, stupide jusqu'au bout) "à la française", autant dire que c'était pitoyable ...


Et il a essayé de faire carrière aux States, mais je présume qu'il s'est vite pris une veste et est rentré en France la queue entre les jambes (y a une vidéo d'un comique 'ricain qui le remet en place, c'est assez excellent :D )


Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné


Mais moins cons niveau "promo" et fond de commerce :roll: [:bru:3]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12451
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 07/01/2017 11:29

BOBetBOBETTE a écrit:
silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde [:bru:3]


C'est plutôt ça que je retiens, pour le reste, je m'en tape un peu à vrai dire.
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !

J'ai revu un spectacle de Dieudonné (René, je crois) où il parle de l'Afrique, de son fils qui s'est marié avec une noire, ... On est à des années lumière de cette piètre représentation.

C'est drôle parce que j'ai le même ressenti, avec les humoristes que l'on nous envoie du Quebec... ;)
ps: je précise que Gad elmale (je ne sais meme pas ecrire le nom de ce tartuffe et je ne ferai pas de recherche), ne m'a jamais fait rire, contrairement à Dieudonné (qui lui, ne me fait plus rire du tout). Reste Elie Semoun, dont j'ai pris deux places pour aller le voir prochainement...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 07/01/2017 11:52

silverfab a écrit:
Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné


Mais moins cons niveau "promo" et fond de commerce :roll: [:bru:3]


Étrangement, je pense que c'est corrélé ! ;)
Tiens, ce matin, aux courses, il y avait une petite affiche accrochée à mon caddy pour le spectacle de ces deux idiots, autant dire que j'ai mis ça dans la première benne que j'ai trouvée. La lutte contre cette purge intellectuelle que l'on veut nous imposer s'immisce jusque dans les gestes les plus quotidiens. :D
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Mauvais Karma » 07/01/2017 13:27

Le Tapir a écrit:

ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule! Mais je crois que la stratégie c'est de dire, qu'il est solvable et donc qu'il peut faire gagner des sous à la justice avec des amendes...Enfin, c'est à se demander à la fin!!

Ca me choquerait que l'état s'immisce dans la justice, l'état n'a pas a gérer un mec qui débite sa merde, l'état a foutrement autre chose à faire que ca (c'était pareil avec le foot et plein d'autres conneries du genre)
Y a des jours faut pas me faire chier,
Et y a des jours tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 559
Inscription: 01/11/2011

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede LeJoker » 07/01/2017 14:05

Mauvais Karma a écrit:Ca me choquerait que l'état s'immisce dans la justice,

Bah attends, j'vais t'choquer.

Le juge pour une part est contraint par la loi qu'il doit appliquer. Et la loi est créée par ...l'Etat. Donc indirectement, l'Etat s'immisce dans la justice.

L'Etat a un magistrat représentant, mi larbin, mi redresseur de torts. C'est le procureur. Donc l'Etat s'immisce dans la justice.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Mauvais Karma » 07/01/2017 15:24

LeJoker a écrit:
Mauvais Karma a écrit:Ca me choquerait que l'état s'immisce dans la justice,

Bah attends, j'vais t'choquer.

Le juge pour une part est contraint par la loi qu'il doit appliquer. Et la loi est créée par ...l'Etat. Donc indirectement, l'Etat s'immisce dans la justice.

L'Etat a un magistrat représentant, mi larbin, mi redresseur de torts. C'est le procureur. Donc l'Etat s'immisce dans la justice.

Tu joues à captain obvious ?

Quand on parle de s'immiscer c'est quand un membre du gouvernement va donner son avis ou parler de créer une loi spécialement pour Dieudo... ce n'est que de la merde qui détourne le regard des vraies affaires importantes.
Y a des jours faut pas me faire chier,
Et y a des jours tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 559
Inscription: 01/11/2011

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 07/01/2017 15:32

Cette question n'est pas aussi simple. On voit bien qu'aujourd'hui l'Etat de droit n'a plus les moyens de ses ambitions.
Dernière édition par Le Tapir le 07/01/2017 15:56, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 07/01/2017 15:33

Aigle Solitaire a écrit:
silverfab a écrit:
Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné


Mais moins cons niveau "promo" et fond de commerce :roll: [:bru:3]


Étrangement, je pense que c'est corrélé ! ;)
Tiens, ce matin, aux courses, il y avait une petite affiche accrochée à mon caddy pour le spectacle de ces deux idiots, autant dire que j'ai mis ça dans la première benne que j'ai trouvée. La lutte contre cette purge intellectuelle que l'on veut nous imposer s'immisce jusque dans les gestes les plus quotidiens. :D

:ok:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede logan1973 » 07/01/2017 18:19

BOBetBOBETTE a écrit:
silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde [:bru:3]


C'est plutôt ça que je retiens, pour le reste, je m'en tape un peu à vrai dire.
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !


tu veux qu'on parle de Stéphane Rousseau?
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17100
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Complot » 07/01/2017 18:23

[:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités