Ouais 10 posts .. Mais dis moi, j'ai le droit de parler à partir de combien sans subir les affres de la nooblette du forum, ClarkG ? Y a genre un bizutage ou un truc, donne moi les ficelles hein
Je viens essentiellement lire des sujets sur les BDs, mais sans connaître je m'abstiens d'y répondre, tu devrais faire pareil
Ton amoureux des accents Nicolas Bedos a fait un sketch antisémite lui aussi .. Et il s'est fait salement réprimandé, putain il s'en est pris plein la gueule .. le pauvre :/ Bon lui il s'est excusé .. "pardon .. j'étais bourré je savais pas" ... hahaha mais quel espèce d'hypocrite, je défend pas Dieudonné en fait, relis moi .. mais je vais le citer, concernant Nicolas : "Mais ferme là putain !" Sans compter que pendant deux minutes il insulte largement les Juifs dans sa merde puante là ... Mais sous couvert d'insulter un antisémite patenté ça passe mieux hein !!! Putain mais faut vraiment être con comme ses pieds pour pas voir l'escroquerie publicitaire.
Encore une fois, je ne cautionne pas le tout Dieudonné, j'ai vu TOUS ses spectacles (hormis le mur évidemment), et OUI, certains trucs me tiquent un peu et curieusement, le coup du discours ultra facho campé dans un personnage de Mollah (ça s'écrit comme ça ?) ne me fait pas rire, alors que certaines blagues qu'on pourrait considérer comme antisémite aussi me font pouffer. De là à crier au complot .. putain mais dans le role de l'arroseur arrosé je crois qu'on fait pas mieux, tu veux vraiment qu'on en parle ?
Curieusement, NULLE PART je ne vois "ah ouais Valls et son "petit" racisme d'Evry quand même ..." .. Nan mais attends mais il nous prend pour des cons ou quoi celui là ? Le mec il dit combattre le racisme et il veut plus de "blancos" pour l'image de la ville ? Tranquillou, c'était en Fevrier 2013 .. J'ai un potentiel sur un bouquin pour optimiser la mémoire je crois. Pas la mémoire de 42, j'étais pas là donc bon ...
Bon pour le coup du je suis pas raciste, mon chien est noir je répond même pas. Même dans sa version 2.0 la condescendance reste .. la condéscendance.
Tu vois les choses sont simples .. Les Juifs, les Cathos, les Musulmans, les Blancs, les Noirs, les Arabes, et tous les autres .. ils ont tous des majuscules .. Dieudonné aussi, et même Valls, soyons sympa ! je dois sûrement très mal m'exprimer pour que certaines de tes phrases expriment sous forme de moquerie, une sorte d'idiopathie
Tiens je viens juste d'avoir un mot rapide avec un pote, autant Dieudonné, je trouve ça exagéré, autant Alain Soral pour le coup je trouve que ses propos sont systématiquement fachiste, complotiste, négationiste, révisioniste, tordutiste et malalatetiste avec tous ces mots de 4 syllabes collés les uns après les autres sans jamais leur donner aucun sens ! congénitalité .. Un grand malheur aussi !

).