Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Issak

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Issak

Messagede Sunderclock » 13/08/2018 17:09

Image

Ma meilleure pioche de l'été : un ronin en quête de vengeance se retrouve dans les méandres des guerres de religion dans l'Europe du 17ème.
Sans aller dans la masse de détails de Berserk, le trait reste somptueux, on sent la lourdeur des armures et la brutalité des batailles, les mouvements sont souvent saisissants et vous immergent complètement dans l'aventure. Côté scénar on se base librement sur des sources historiques car on apprend à la fin que des mousquetaires japonais se sont bien retrouvés en Europe à cette époque. Evidemment, comme la plupart des mangas d'action, la fille est reléguée à un rôle subalterne mais soyons honêtes : le propos de ce genre de manga est ailleurs.

Régalez-vous et pas de quartier !


Avatar de l’utilisateur
Sunderclock
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 456
Inscription: 14/11/2017
Age: 40 ans

Re: Issak

Messagede Anotsu » 16/08/2018 17:55

Par le dessinateur de Jusqu'à ce que la mort nous sépare si le trait vous dit quelque chose ;)

Lu les deux premiers volumes, ce sera pê pas ma pioche de l'été mais graphiquement c'est zoli, le scénar passe par des voies déjà balisées mais l'ensemble tient la route et pis on veut notre dose de baston alors pas de pitié pour les croissants et longue vie à Issak!
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités