fagiu a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis !!!
J'ai l'occasion demain d'acheter l'intégrale luxe d'OKKO (125ex pour la version nuit et 125 ex pour la version jour) et de la faire dédicacer par HUB et colorier par sa coloriste.
Je suis un simplement un collectionneur d'EO n'ayant pas un grand intérêt pour les dédicaces et/ou TT sauf des quelques séries dont je suis fan et...Okko en fait partie.
Le problême est que cette intégrale coute 250€ et j'ai toujours du mal avec les TT et TL me disant que ce n'est que du marketing et est-ce que ces pièces seront un jour véritablement rare ? Est-ce qu'il y a une demande pour ce genre de pièce ?
Autre question...est ce qu'il est préférable de faire dédicacer ce TL ou mon tome 1 en EO ?
D'avance je vous remercie !!
fagiu a écrit:Non mais en fait mes questions sont :
1) est-ce qu'une dédicace de HUB coloriée est quelque chose très rare ?
2) est-ce préférable de faire dédicacer une EO cotée ou un TT/TL ?
3) Y a-t'il une demande pour les bd dédicacées ? (Perso je ne voudrais d'une bd portant un autre prénom sur la dédicace ^^)
C'est bête mais 250€ c'est une somme et pour ce prix là...c'est quelques très belles EO !
Busch a écrit:Je rappelle que la vente de dédicace est interdite sur ce site sous peine d'exclusion et que donc toute cette discussion est particulièrement borderline...
fagiu a écrit:Bonjour à tous,
J'ai l'occasion demain d'acheter l'intégrale luxe d'OKKO (125ex pour la version nuit et 125 ex pour la version jour) et de la faire dédicacer par HUB et colorier par sa coloriste.
Je suis un simplement un collectionneur d'EO n'ayant pas un grand intérêt pour les dédicaces et/ou TT sauf des quelques séries dont je suis fan et...Okko en fait partie.
Le problême est que cette intégrale coute 250€ et j'ai toujours du mal avec les TT et TL me disant que ce n'est que du marketing et est-ce que ces pièces seront un jour véritablement rare ? Est-ce qu'il y a une demande pour ce genre de pièce ?
Autre question...est ce qu'il est préférable de faire dédicacer ce TL ou mon tome 1 en EO ?
lsu38 a écrit:fagiu a écrit:Bonjour à tous,
Je suis allé hier à la séance de dédicace de tirage d'Okko et peux te dire que:
- cette intégrale est magnifique (les 10 tomes + 46 pages de suppléments + ex-libris, etc. -> 600 pages, dans un très joli écrin -> si tu dois acheter les 10 tomes séparément, tu n'es pas loin en dessous du prix);
- la dédicace que m'on faite Hub et sa coloriste (qui en fait réalise un décor autour de la dédicace, tout en mettant en couleurs) est juste magnifique. crayonnée, encrée, mise en couleurs, avec un décor, c'est pas de la dédicace, c'est une petite illustration;
- pour ne rien gâcher, Hub (et sa compagne) sont hyper sympa, relax, détendus (j'étais le dernier, après quasi 7 heures de dédicace et ils se sont appliqués tout en conversant, avec plein d'humour). Je fais peu de séances comme cela, mais je dois dire que le contact avec les auteurs est toujours super, dans ce genre de conditions;
- et pour finir, l'organisateur et ses amis sont aussi très cool, on a à manger, à boire, on se marre, on voit d'autres amis collectionneurs (même si Tzynn se fout toujours de mon âge)
que dire de plus...
ah oui, pour moi pas de doute, fallait dédicacer le TT. J'espère que tu y es allé et que tu as la chance de passer un moment aussi cool...
fagiu a écrit:Non mais en fait mes questions sont :
1) est-ce qu'une dédicace de HUB coloriée est quelque chose très rare ?
2) est-ce préférable de faire dédicacer une EO cotée ou un TT/TL ?
3) Y a-t'il une demande pour les bd dédicacées ? (Perso je ne voudrais d'une bd portant un autre prénom sur la dédicace ^^)
C'est bête mais 250€ c'est une somme et pour ce prix là...c'est quelques très belles EO !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité