pabelbaba a écrit:Bon, ben on peut rediscuter du Mississipppppi si vous voulez.

stephane_ a écrit:On pourrait donc discuter par exemple de l'apport conséquent de Follet dans la réalisation des 2 volumes dessinés par Vance.
Ceux qui s'emmerdent ont peut-être un avis (et donc un apport) sur la question ?

jfmal a écrit:stephane_ a écrit:On pourrait donc discuter par exemple de l'apport conséquent de Follet dans la réalisation des 2 volumes dessinés par Vance.
Ceux qui s'emmerdent ont peut-être un avis (et donc un apport) sur la question ?
On s'en pète de tes questions à deux balles! On parle Mississipppi là!!

Tonton Calou a écrit:Il en faut pour tous les goûts et les centres d'intérêt. Je pense qu'on devrait arrêter de se prendre le choux sur ces peccadilles, sinon cela ne finira jamais.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

jfmal a écrit:Oui, je cois que tu as raison. Allez le gars, lâchez vous!
* ! 

Alexander a écrit:(...) l’album comportait une faute d’orthographe dans la Bel. (...)

Alexander a écrit:jfmal a écrit:Oui, je cois que tu as raison. Allez le gars, lâchez vous!
Moi qui pensais que libraire et (gros con) blaireau c’était antinomique !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
* !
![]()
![]()
![]()
Ah ah ah qu'est-ce qu'on se marre !
Du rab de smiley ?

Tonton Calou a écrit:icecool a écrit:Intégrale 7 (24/11)
24/11/2018 ou 24/11/2019 ?

Lerazla a écrit:Bonjour,
J'ai essayé de récolter quelques avis sur les pages précédentes, mais je dois avouer que je comprends pas trop de quoi vous parlez![]()
C'est possible d'avoir un petit condensé de ce que vous pensez de cette édition en général ?
Lerazla a écrit:Dernière question , pensez-vous que les tomes "La jeunesse de Blueberry, de Giraud et Charlier" seront présents dans cette édition intégrale ?

jfmal a écrit:Oui, cette intégrale bien que largement imparfaite est quand même fort intéressante. Sans doute le meilleur moyen de découvrir Blueberry pour le novice.
Et le volume 7 qui clôt l'immense cycle du trésor confédéré, devrait paraitre le 8/12.
Au fait, tu sais que ton avatar fait peur?

jfmal a écrit:Oui, cette intégrale bien que largement imparfaite est quand même fort intéressante. Sans doute le meilleur moyen de découvrir Blueberry pour le novice.
Et le volume 7 qui clôt l'immense cycle du trésor confédéré, devrait paraitre le 8/12.
Au fait, tu sais que ton avatar fait peur?

Lerazla a écrit:...
Je sais pas si ça peut répondre à la question, mais j'ai lu que certains auraient préféré une intégrale N&B, en parlant du fait qu'il existait déjà un bon nombre d'éditions en couleur.
...![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités