cadeb a écrit:des news?
c'est pour cette année !!
cadeb a écrit:des news?

Saint Thomas c'est plutôt « je croirai quand je l'aurai ».fvrun a écrit:Je croirais quand je l'aurais entre les mains.
St Thomas

Genug a écrit:Saint Thomas c'est plutôt « je croirai quand je l'aurai ».fvrun a écrit:Je croirais quand je l'aurais entre les mains.
St Thomas

T'as pas idée : ça s'écrit saint Thomas (et je te jure qu'il y a bien une règle pour les différents usages de "saint"zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Saint Thomas c'est plutôt « je croirai quand je l'aurai ».fvrun a écrit:Je croirais quand je l'aurais entre les mains.
St Thomas
C'est vrai qu'il était tatillon sur la conjugaison, le Saint Thomas

Merci pour les autres !onehmouninehl a écrit:Inaccessibles à quelqu'un de normal.

Genug a écrit:T'as pas idée : ça s'écrit saint Thomas (et je te jure qu'il y a bien une règle pour les différents usages de "saint"zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Saint Thomas c'est plutôt « je croirai quand je l'aurai ».fvrun a écrit:Je croirais quand je l'aurais entre les mains.
St Thomas
C'est vrai qu'il était tatillon sur la conjugaison, le Saint Thomas) !

onehmouninehl a écrit:Les règles pour les différents usages des majuscules sont d'un richesse et d'une complexité charmante et délirante... Inaccessibles à quelqu'un de normal. D'où le choix des auteurs d'appeler leur série '421' plutôt que de l'écrire en toute lettres ! (admirez le recentrage du sujet !!)

je commence à y croire pour 2021
Son post date de quelle année ? Il me semble avoir déjà lu un post de lui disant la même chose il y a plusieurs années... A l'époque il disait que c'était une équipe malgache qui s'en occupait.Genug a écrit:Au fait, sur son facebook, Maltaite mentionne bien qu'il(s) e-s(on)t en train de restaurer le matériel du tome 2.

Hier : « (...) intégrale 421. Nous restaurons totalement la couleur et j'apporte les petites touches que je n'avais pas pu amener à l'époque à cause du procédé de mise en couleur. »jerryspring a écrit:Son post date de quelle année ? Il me semble avoir déjà lu un post de lui disant la même chose il y a plusieurs années... A l'époque il disait que c'était une équipe malgache qui s'en occupait.Genug a écrit:Au fait, sur son facebook, Maltaite mentionne bien qu'il(s) e-s(on)t en train de restaurer le matériel du tome 2.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités