Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Install BDGest - Doobs - Pocket PC

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Install BDGest - Doobs - Pocket PC

Messagede wildcat » 16/06/2007 12:21

Je suppose qu'il existe, ou existait, un tuto bien fait, mais, soit je ne l'ai pas trouvé, soit il a disparu...

En gros, serait-il possible d'expliquer, à partir de 0 (zéro), comment avoir BDGest sur son Pocket PC ?

J'ai un Acer n311 depuis 2 jours, donc je n'ai aucun programme spécifique d'installé. Par quoi dois-je commencer ? BDGest V6 (avec le même N° de Licence que sur le PC Bureau ?), Doobs ?, quelles sont les actions nécessaires pour la config ?, peut-on regrouper dans ce topic tous les liens utiles ?...

D'avance merci :wink:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

Install BDGest - Doobs - Pocket PC

Messagede Brian Addav » 14/08/2007 14:28

M'étant fendu dernièrement d'un joli HP 5935, je serai assez preneur d'un topic décrivant toutes les fonctionnalités possibles pour avoir BDGest sur Pocket PC.
J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver là...

[*] Etat de l'art des addons disponibles et futur envisagé de ces addons vis à vis d'une posssibilité de bdgest pocket pc directement.
[*] Tuto sur l'export de sa base perso vers son pda:
[*] Différence palm/ppc.
[*] Présentation de doobs plus complète.
[*] Le plus, savoir si certains softs gratuits peuvent lire les export fait avec bdgestdoobs.
[*] Etc...

Parce que là, je patauge un peu... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55110
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités