zemartinus a écrit:j'ai commencé la lecture, et lâché au bout de quelques pages : c'est vraiment usant l'utilisation de la loupe. Un gadget mal pensé, finalement
Mon libraire n'a pas tort en disant que ce truc vendrait bien plus en dessous de 10 boules (plutôt qu'au-dessus de 20).
Fallait-il vraiment un boitier et une loupe (qui n'a pas une loupe à casa?)
J'aime bcp les tout petits formats (Patte de Mouche, les BD à Poster) et ceci me tente, mais c'est encore plus petit.
zemartinus a écrit:Sur le fond rien de nouveau, du blabla bourré de jeux sur les mots autour du concept d'infini, c'est pas très intéressant, l'impression d'avoir déjà lu ça 10 fois, les mises en abyme ne surprennent même plus
Cela me semble du classique MAM, même si c'est moins bien dessiné (tout petit format oblige)
zemartinus a écrit:Comme l'impression que depuis quelques années (une dizaine) MAM n'a plus rien à dire, et qu'il ne se tourne vers des supports nouveaux que pour se donner l'impression de ne pas faire la même chose
En effet, et cela se ressent en discutant avec lui. A se demander s'il ne cherche que à faire différent, sinon rien (je sais c'est un raccourci), mais depuis ceci, il n'a plus rien fait à mon gout (mais là, c'est magistral), à part un JCA ou un Patte De Mouche.
fanche a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je m'intéresse à Marc-Antoine Mathieu depuis ses premiers Julius Corentin Acquefacques.
Non mais là il n'y a pas photo, c'est du génie. D'ailleurs je continuerai de tacler l'auteur tant qu'il fera autre chose