Jetjet a écrit:Le format est identique à l'édition "classique" ?
Même format .
Jetjet a écrit:Le format est identique à l'édition "classique" ?

Jetjet a écrit: Tiens et personne n'a dit que Bouncer copiait Blueberry ? XIII copiant Bourne ? arf... histoire sans fins !

Croaa a écrit: mais simplement un sentiment de non utulité.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Croaa a écrit:Oui, restons simple : Winshluss a fait un album compil de quasi tout ce qui existe et qui a déjà été dit sur le sujet en terme de parodie/caricature.

Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Oui, restons simple : Winshluss a fait un album compil de quasi tout ce qui existe et qui a déjà été dit sur le sujet en terme de parodie/caricature.
OK, je comprends ton approche, mais, à ce moment là, si tu le regarde comme ce qu'il est, c'est à dire, un héritier de Gotlib, Crumb et de l'esprit Pilote des années 70, ne lui ferme pas la porte au nez!

Suzix
suzix@BDP a écrit:Le flop de 2013.![]()
A oublier ... trop tard pour le ramener

herve26 a écrit:suzix@BDP a écrit:Le flop de 2013.![]()
A oublier ... trop tard pour le ramener
Décidément tu ne changeras pas
hervé!

herve26 a écrit:c'est peut-être pour cela que je ne l'avais pas acheté à a sortie.
j'attendais qu'on me l'offre !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Charlus a écrit:Les salauds d'éditeurs qui s'auto proclament underground pour toucher le grand public... Oser ça à noel en plus. On ne respecte plus rien !![]()
Non mais BD alternative, ça veut pas dire que les éditeurs s'engagent à publier à perte, et à vendre le moins possible
Je te rejoins, le succès et les grosses ventes ne sont pas réservées au "majors". 
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité