Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Importation de données depuis BDGest 6

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Importation de données depuis BDGest 6

Messagede Eurmal » 13/05/2011 21:58

Bonjour,

j'avais une licence BDGest 6 qui ne m'a pas servie longtemps pour cause de migration sous Linux Ubuntu. Je ne m'en plains pas mais du coup je n'ai pas suivi la migration en BDGest 7 et aujourd'hui je saute sur l'occasion de la sortie de BDGest Online pour m'y remettre.

Tout ce temps j'ai bien sagement gardé les derniers exports (.txt) et même les fichiers .mdb au cas où...
Évidemment en bonne grosse feignasse je me demande si c'est possible d'importer ça directement dans BDGest Online pour que je n'ai que les 2 dernières années à saisir manuellement.

Quelqu'un sait ça ?

Sinon quelqu'un connaît un moyen ? Peut être en important ça dans BDGest 7 (que je ne peux pas utiliser sous mon Ubuntu mais peut être depuis un autre ordi) puis en important ça dans BDGest Online ?

Où alors un développeur du soft généreux prêt à accepter mon fichier pour me rendre service ?

Bref si quelqu'un a une piste... je prends avec plaisir et une éternelle reconnaissance :)

Merci d'avance.
Eurmal
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 13/05/2011

Re: Importation de données depuis BDGest 6

Messagede BDGest » 13/05/2011 22:23

Le plus simple serait d'installer BD Gest' 7 temporairement sur un autre ordi, pour récuperer ton fichier de BD Gest' 6. Ensuite il y aura un peu de boulot à la première synchro pour mettre à jour les identifiants BEL qui pourraient avoir changés. Ensuite tu auras tout dans BD Gest' Online et plus besoin de BD Gest' 7.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Importation de données depuis BDGest 6

Messagede Eurmal » 16/05/2011 18:58

Bon ben ok alors... merci :)
Eurmal
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 13/05/2011


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités