En effet, TOUS les livres et images de Giraud édités sur le marché US l'ont été sous la signature Moebius.
Lorsque Giraud au début des années 90 a dessiné des nouvelles couvertures spécialement pour l'édition des Blueberry, il a veillé à signer Moebius sur les originaux.
Par contre comme l'a remarqué JYB, au moment de la signature des exemplaires, Giraud ou ses assistants (son épouse Claudine et Jean-Marc et Randy Lofficier) ont parfois relaché leur attention et signé GIR...
J'ai d'autres volumes de Blueberry qui eux sont bien signés Moebius comme ce huitième tome consacré au cycle du cheval de fer. En voici quelques photos:

Pour répondre à Georges Abibtol, non cela n'a pas été simple pour moi de reconstituer la série complètes des 9 tomes de cette intégrale Moebius.
Les tomes 1 (Major Fatal) et 3 (Incal) sont les plus rares et recherchés. Les tomes 4 et 5 (cycle complet du trésor confédéré) sont un peu difficiles à trouver en bon état. Leurs jaquettes sont souvent en mauvais état. Les livres ont été mal stockés par l'éditeur, et quasiment toutes les jaquettes se sont collées les une aux autres.
Donc, ce n'est pas forcément simple de se constituer cette série complète. Pourtant je vous la conseille, les livres sont beaux et  truffés de bonus (images inédites et interviews de Giraud). J'ai par contre noté que depuis la mort de Moebius ces livres sont régulièrement proposés sur ebay US à des prix plus ou moins compétitifs. 
Les prix de vente de ces volumes lors de leur parution était environ de 5O$. Il s'est depuis multiplié par 4 ou 5 pour les tomes les plus rares (1-3-4 et 5).