Et en effet la VF de l'ensemble des Annales du Disque-Monde est très bonne

le patricien veterini a écrit:on voit quand même ici qu'on est vraiment dans un forum de racistes. Un homme de moins de 1 mètre qui a marqué les séries télé décède, à peine deux pauvres messages. Que dire de la fausse mort de Mister T dont personne n'a parlée, tout ça parce que Mister T est un homme de couleur.
Je ne vous ferai pas la joie de chanter maréchal, mais je le pense très fortement, je ne vous souhaite que du malheur comme la réalisation du dernier album de Sambre par Crisse avec une tranche vert pomme.

jolan a écrit:Tiens j'ai une idée les gars : et si on mesurait la qualité des gens au nombre de commentaires sur ce post, comme on pourrait juger par exemple de la qualité d'un film ou d'une oeuvre au nombre de ventes et d'entrées, ce serait trop cool.

MLH a écrit:jolan a écrit:Tiens j'ai une idée les gars : et si on mesurait la qualité des gens au nombre de commentaires sur ce post, comme on pourrait juger par exemple de la qualité d'un film ou d'une oeuvre au nombre de ventes et d'entrées, ce serait trop cool.
Oui mais quand les commentaires sont négatifs ?

jolan a écrit:Tiens j'ai une idée les gars : et si on mesurait la qualité des gens au nombre de commentaires sur ce post, comme on pourrait juger par exemple de la qualité d'un film ou d'une oeuvre au nombre de ventes et d'entrées, ce serait trop cool.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Anianka a écrit:s'est fait écraser par sa voiture dont il avait pas serré le frein à main ... très con comme mort.

nexus4 a écrit:Ce sont d'ailleurs eux qui ont signalé sa mort, inquiets de ne pas le voir arriver.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités