Ca n'est pas la question.
Ce qui est mis en balance, c'est le symbole. Je suis sûr que toi aussi tu peux comprendre ça.

Cooltrane a écrit:
Moi, blanc ou noir, j'aurais eu peur... Plein de blancs se sont taillé au nord du 49è parallèle (Canada) et j'en aurais fait de même (plutôt que de faire de la taule... Chapeau qd mm pour cette décision là).

Le Complot a écrit:Reservoir Dogs aurait plagié ??
Le Complot a écrit:Logan t'as pas d'infos sur ma question ?? Car la ressemblance est troublante tout de même.
During the opening diner sequence, Mr. White jokingly says - "You shoot me in a dream, you better wake up and apologize." - to Mr. Blonde. A similar line was uttered in the Spike Lee film Do The Right Thing, which came out just three years earlier. Both quotes come from Muhammad Ali who said: "If you even dream of beating me you'd better wake up and apologize".

LEAUTAUD a écrit:Tout est dit, avec en complément cette phrase complète " Man, I ain't got no quarrel with them Viet Cong. No Viet Cong ever called me nigger".

LEAUTAUD a écrit:surtout s'il avait fait partie de l'unité du colonel Kurtz !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Aigle Solitaire a écrit:Zut. Encore raté.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/06/09/victime-d-une-attaque-cardiaque-silvio-berlusconi-va-etre-opere_4945403_3214.html
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités