foxie5464 a écrit:et quand cette mort a été annoncée ?!
ulys a écrit:Sarkozy est mort ?
L'info circule depuis des années
foxie5464 a écrit:et quand cette mort a été annoncée ?!
ulys a écrit:Sarkozy est mort ?

Abraxas76 a écrit:Par contre il faut un temps minimum dans un forum pour etre pris au serieux ? Des mecs a 40000 posts parlant pour ne rien dire sont bien evidement plus interessants et légitimes...
A defaut, je reste posé, poli et ouvert a toutes discussions (c'est d'ailleurs le but des forums si je ne me trompes point)
[/color]
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

le patricien veterini a écrit:Sean a écrit:Mais sur ce point, on pourrait dire que c'est la même chose pour tous les grands qui ont marqué leur époque, tu pourrais me citer une chanson de Bowie, Dylan, des Stones, U2, Depeche Mode, Radiohead, Paul McCartney, Robert Plant, ect....qui ont été des succès pendant ce même laps de temps.
Est-ce pour cette raison que ces artistes sont dénués tout à coup du moindre talent ?
Et bien je dirai qu'à l'instar d'un boxeur, il y a parfois le combat de trop. Prince a produit et produit encore et cette presse qui pleure l'artiste aujourd'hui se contente de ne parler que de titres d'il y a 20 ans, un artiste c'est aussi peut être comme un boxeur, parfois faut raccrocher les gants. Et encore je suis injuste, l'artiste il y a une différence, s'il n'a pas tout dit, tout écrit, une longue période d'attente peut être parfois salvatrice histoire de se ressourcer, pour le sportif c'est différent.
Alors effectivement ce n'est pas parce que la "presse" n'a pas mis en avant du Prince pendant les 20 dernières années que ça fait de lui un type sans talent, ça fait juste sourire de voir qu'on en fait un Dieu vivant quand tous les gosses connaissaient Michael Jackson par exemple, je serai curieux de savoir quel 14 ans aujourd'hui a entendu parler de Prince.
Pour ta remarque qui est pertinente, le patricien te félicite, on évoquait Santana plus haut, ça fait partie des artistes dont je peux citer des titres d'il y a plus de 20 ans et des titres sortis il y a quelques années. Santana nous fait une vraie carrière à la Johnny en s'entourant de jeunes.

thyuig a écrit:Ah ? Bon, met avis qu'il faudrait légèrement modifier ce qui vient d'être écrit. On évite l'insulte gratuite SVP.Le Complot a écrit:bzh a écrit:Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.
c'est ça ton pb en général, tu peux pas...
Révise donc tes temps, fils de pute

bzh a écrit:thyuig a écrit:Ah ? Bon, met avis qu'il faudrait légèrement modifier ce qui vient d'être écrit. On évite l'insulte gratuite SVP.Le Complot a écrit:bzh a écrit:c'est ça ton pb en général, tu peux pas...
Révise donc tes temps, fils de pute
qu'est-ce qu'ils ont mes temps, à moins qu'ils soient musicaux vu les circonstances, auquel cas j'avoue mon incompétence complète.

le patricien veterini a écrit:En fait Abraxas a tort sur un seul point, il aurait fallu poser le problème de façon différente, je mets au défi de citer une chanson de Prince dans les 16 dernières années. A titre personnel j'en connais pas une seule. Tout le monde crie au miracle maintenant parce qu'on est dans une période commerciale morte, on a passé la Saint Valentin et on attend la fête des mères, comme on se fait chier, on a la mort de Prince, c'est un peu comme la fête des nains à talonnette.

le patricien veterini a écrit:
Je vous mets au défi de sortir une chanson de Papa Wemba .... Merde ... En fait on s'en sort pas.
)

nexus4 a écrit:C'est pas Youssou N'Dour ?

rahoul a écrit:" In your eyes. "![]()
( Je sais, c'est pas là que tu voulais mettre ton gravier...)

Sean a écrit:Abraxas76 a écrit:[color=#0080FF]Je reprends donc une enieme fois ce que j'ai dis, il restera de Prince 2 chansons pour la majorité des gens. Ai je dis que ce mec etait nul ? Sur google actualité, je viens de voir qu'il aurait environ 500 inédits encore, preuve de sa creativité immense que je n'ai jamais renié. Et si tu me trouves un post ou j'ai pretendu connaitre que 2 titres, je te paie la prochaine compilation de Prince qui sortira forcement tres prochainement
Parce que les gens ne savent pas que 'Nothing Compares 2 U' par Sinead O'connor, 'Manic Monday' par les Bangles, 'I Feel for You' par Chaka Khan (3 standards des années 80) sont aussi des compositions de Prince !!!![]()

logan1973 a écrit:Sean a écrit:Abraxas76 a écrit:[color=#0080FF]Je reprends donc une enieme fois ce que j'ai dis, il restera de Prince 2 chansons pour la majorité des gens. Ai je dis que ce mec etait nul ? Sur google actualité, je viens de voir qu'il aurait environ 500 inédits encore, preuve de sa creativité immense que je n'ai jamais renié. Et si tu me trouves un post ou j'ai pretendu connaitre que 2 titres, je te paie la prochaine compilation de Prince qui sortira forcement tres prochainement
Parce que les gens ne savent pas que 'Nothing Compares 2 U' par Sinead O'connor, 'Manic Monday' par les Bangles, 'I Feel for You' par Chaka Khan (3 standards des années 80) sont aussi des compositions de Prince !!!![]()
Et les gens savent encore moins que Manic Monday a la base elle est destinée au groupe d'Apollonia, et qu'il l'a offert aux Bangles parce qu'il sortait avec Susannah Hoffs et qu'elle lui a dit être dans un groupe au détour d'une conversation

arcarum a écrit:Billy Paul, 81 ans

mistercoyote a écrit:Martin Gray est allé rejoindre tous les siens

mistercoyote a écrit:Martin Gray est allé rejoindre tous les siens

le patricien veterini a écrit:zastava73 a écrit:mistercoyote a écrit:Martin Gray est allé rejoindre tous les siens
Cela m'évoque surtout un telefilm/film qui m'avait imprésionné dans les années 80 !
La croisière s'amuse ?

LEAUTAUD a écrit:mistercoyote a écrit:Martin Gray est allé rejoindre tous les siens
Ce qui m'avait impressionné dans son parcours c'est sa survie au ghetto de Varsovie, alors que Treblinka était le terminus.
A t-il croisé Roman Polanski, cet autre enfant rescapé du ghetto lui aussi ?
Ces destins extraordinaires me laissent pantois et admiratif.
PS : J'ai dans ma bibliothèque " Au nom de tous les miens" dédicacé par Martin Gray dans les années 70, quand il était venu à Grenoble. Et très récemment j'ai déniché une belle photo de Roman Polanski avec une dédicace pleine d'énergie.
Amateur de traces de vie (une dédicace manuscrite la prolonge pour l'éternité), leur absence dans ma bibliothèque me gênerait beaucoup.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités