Merdalors.... Prince.....'
Z'allez voir que Keith Richards va nous faire un centenaire....

Mister_Eko a écrit:J'ai aucune idée de ce qu'il a chanté. En fait je l'associe mentalement et involontairement au footballeur Daye Prince, mais je connais mieux la carrière de ce dernier.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

foxie5464 a écrit:une vraie hécatombe cette année , dire qu'aujourd'hui l'UK fete les 90 de la vieille ( mais c'est facile d'arriver à son age dans cet état quand on n'a jamais rien foutu de sa vie ! )

Le Complot a écrit:RIdicule.![]()
Rien que son 3 cd's Emancipation vaut pas mal de discographies.

DixSept a écrit:Mister_Eko a écrit:J'ai aucune idée de ce qu'il a chanté. En fait je l'associe mentalement et involontairement au footballeur Daye Prince, mais je connais mieux la carrière de ce dernier.
Prince jouait mieux.... de la guitare![]()
57, c'est jeune !
).crepp a écrit:Sinon je viens d'apprendre un truc, il était Témoin de Jéhovah, bon je ne sais pas depuis combien de temps.

Le Complot a écrit:RIdicule.![]()

Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:RIdicule.![]()
Essaies d'etre objectif, ca serait plus plaisant
tu prends 1000 personnes dans la rue au hasard, avec bcp de bol, t'en trouveras UNE maxi qui serait capable de citer cet album![]()
Le mec est mondialement connu, j'en conviens, mais pour 2 titres et rien d'autres
Il me semble que tu es un tout petit peu (mais vraiment un petit peu 
tu prends 1000 personnes dans la rue au hasard, avec bcp de bol, t'en trouveras UNE maxi qui serait capable de citer cet album![]()
Le mec est mondialement connu, j'en conviens, mais pour 2 titres et rien d'autres

Un musicien géniale plein de feeling, de richesse musicale, un fou furieux hyper-créatif, un bidouilleur, touche à tout et surtout le groove...Mais comme TOUTES les grandes légendes, il y a parfois aussi du moins bons (personne n'est parfait) mais c'est infimes par rapport à tout ce qu'il a pu enregistrer. Respect total!

crepp a écrit:Le Complot a écrit:RIdicule.![]()
tout à fait, et puis sur scène quand même.
Sinon je viens d'apprendre un truc, il était Témoin de Jéhovah, bon je ne sais pas depuis combien de temps.

le patricien veterini a écrit:il aura vraiment copié Michael Jackson jusqu'au bout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité