Mr Degryse a écrit:Shane est totalement détruit de puis des années. Keith a eu une vie de fou mais parait en bien meilleure santé que Shane. Même avec 14 ans de plus.

Un tox qui s'est chargé pas trop longtemps avec de la bonne, et qui a le temps d'arrêter autrement qu'en cannant, il a une chance de récupérer ses capacités physiques et intellectuelles

Thierry_2 a écrit:fantomiald a écrit:bon Guy Béart est parti....
c'est un double news, en fait
- Guy Béart était encore vivant hier
- ah bon ?
- mais maintenant, il est mort
- ah bon ?

Charlus a écrit:Ce que tu perds en picolant, tu ne le récupère jamais vraiment. Un tox qui s'est chargé pas trop longtemps avec de la bonne, et qui a le temps d'arrêter autrement qu'en cannant, il a une chance de récupérer ses capacités physiques et intellectuelles.

Charlus a écrit:Ce que tu perds en picolant, tu ne le récupère jamais vraiment.

Charlus a écrit:Bah faut pas faire l'étonné comme ça...

Olaf Le Bou a écrit:(c'est rien, les bretons pensent être génétiquement immunisés contre les méfaits de l'alcool)

Olaf Le Bou a écrit:Charlus a écrit:Bah faut pas faire l'étonné comme ça...
(c'est rien, les bretons pensent être génétiquement immunisés contre les méfaits de l'alcool)

Olaf Le Bou a écrit:(c'est rien, les bretons pensent être génétiquement immunisés contre les méfaits de l'alcool)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Plexiglot a écrit:Ben moi je suis pas du tout breton.
Mais c'est pas pour autant que j'aime pas les bretons, j'ai plein de potes en Bretonnie.
Il n'empêche que ce soir j'ai bu plusieurs whisky comme un breton en kilt. Malgré mes origines aveyronnaises-audoises-héraultaises qui sont pourtant vraiment pas réputées pour la production de boisson maltées.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités