![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

LEAUTAUD a écrit:Le rôle de sa vie, mais il ne le reconnaissait sûrement pas, c'est Poissonard dans "Au bon beurre", tiré d'un roman jouissif de Jean Dutourd ( authentique résistant, lui). Le couple d'épicier BOF ( Beurre,Oeuf,Fromage)qu'il forme avec Andrea Ferreol est, à mes yeux, une sensationnelle réussite, rare.
Je peux le revoir en boucle, ce film, c'est chaque fois un bonheur.
C'est le souvenir que je garde de Roger Hanin.

arpagon a écrit:je me rends compte que je n'ai jamais vu un épisode de Navaro !!!! et j'apprends que c'est une série qui a durée 20 ans !!!

HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le rôle de sa vie, mais il ne le reconnaissait sûrement pas, c'est Poissonard dans "Au bon beurre", tiré d'un roman jouissif de Jean Dutourd ( authentique résistant, lui). Le couple d'épicier BOF ( Beurre,Oeuf,Fromage)qu'il forme avec Andrea Ferreol est, à mes yeux, une sensationnelle réussite, rare.
Je peux le revoir en boucle, ce film, c'est chaque fois un bonheur.
C'est le souvenir que je garde de Roger Hanin.
Complètement d'accord avec toi, mon bon Leautaud ...

arpagon a écrit:
"Au bon beurre" est un film qui m'a marqué aussi ! mais sincèrement plus pour le sujet de cette histoire peu glorieuse et peu raconté finalement en France que pour la prestation de Roger Hanin..(je n'avais pas lu le bouquin)
en fait c'était un très mauvais acteur qui a fait une carrière..

)
(soyons sport, en sa mémoire)
à elle aussi .

Je l'avais complètement oublié.

bru a écrit:Steve Strange, le chanteur de Visage
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/02/ ... ntique.php
Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais ça sûrement :

drabag a écrit:Merci pour ce commentaire qui ne détonne en rien avec le clip (selon tes "critères")![]()
Tu pouvais aussi , en plus de ne pas écouter, ne pas écrire![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités