Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustratrice freelance cherche projets

Illustratrice freelance cherche projets

Messagede ShyrellDraw » 03/05/2019 17:30

Bonjour,

Je me présente. Je suis ShyrellDraw et je suis en formation d'illustratrice. Vous pouvez juger de mon niveau en regardant mes travaux sur mon site : https://soleroux00.wixsite.com/mysite .

Actuellement très disponible je cherche un projet sur lequel m'investir. Je suis très travailleuse, créative, et je peux adapter mon style à votre demande.

N'hésitez pas à me contacter !

ShyrellDraw.
Avatar de l’utilisateur
ShyrellDraw
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/05/2019
Localisation: Occitanie
Age: 23 ans

Re: Illustratrice freelance cherche projets

Messagede dytiiix » 16/05/2019 21:29

Bonsoir,

Je me présente, Monica, 21 ans et étudiante en première année de licence en coréen sur paris. J'ai toujours eut une imagination débordante mais jamais vraiment je n'ai osé faire des grandes choses sauf quelques petites écrits par ci par là histoire de me satisfaire moi-même. Mais voilà, j'ai toujours voulu devenir auteur. Les livres c'est comme une seconde passion même si depuis que je suis à la fac je n'ai pas vraiment le temps d'en finir un. Mais aussi je ressens vraiment le besoin de créer quelque chose. Alors je me suis dit : pourquoi pas une histoire illustré. Nul besoin qu'elle fasse 300 pages ou qu'elle soit aussi connu que Harry Potter ou Naruto. Juste des histoire que moi et la personne avec qui je collabore pourrions déjà en être fiers. Donc j'ai vu ton annonce sur un site et je suis tombé là. En espérant que tu me laisses une chance de pouvoir collaborer avec toi et donner naissance à quelque chose de beau. J'ai des centaines d'idées, j’espère pouvoir les partager avec toi. Si jamais tu es vraiment intéressée, je te laisse mon mail et également mon numéro pour que tu puisses me contacter.

A bientôt je l’espère.

0768007025
moumfull@gmail.com
dytiiix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/05/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité