Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustratrice en devenir cherche projets

Illustratrice en devenir cherche projets

Messagede Totoro2112 » 02/03/2018 22:35

Bonjour à tous,
je dessine depuis toute petite par passion et je suis devenue graphiste.
Le dessin en soi me manque cruellement et je m'y remets donc pour proposer mon humble talent en illustration.

Je suis ouverte à tous les styles et je peux m'adapter mais j'ai une préférence pour les univers fantastiques.
Je recherche donc des projets dans lesquels m'investir avec une ou des personnes enthousiastes.

Voici un lien vers quelques-uns de mes dessins : https://jadaudaudrey.deviantart.com/

Merci pour votre attention et vos propositions :)
Je suis réactive et réponds rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Totoro2112
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/03/2018

Re: Illustratrice en devenir cherche projets

Messagede jojoline26 » 05/03/2018 13:48

Bonjour, je me nomme Dylan, j'ai 20 ans. Je crée dans ma tète depuis bientôt 15 ans des histoires a base de robots géants, mondes parallèles, chimères, entremêlés de combats dantesques et de drames (bon il m'arrive aussi d’écrire des histoires joyeuses mais c'est plus rare).
Aujourd'hui je me suis décidé a me lancer, non pas dans un projet sur des dizaines de tomes qui se finirais sur des combats a l’échelle galactique, mais plutôt sur un one shot, une ou plusieurs petite histoires, qui tournerais autour d'un thème commun. Pour cela j'ai non seulement besoin d'un dessinateur doué (comme toi ;D ) mais également d'un collaborateur, quelqu’un qui pourrais soumettre des idées que je mettrais en scénario.
Si cela t'intéresse, contacte-moi au 0778703713 ou sur jojoline26@gmail.

A toute de suite
jojoline26
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/03/2018

Re: Illustratrice en devenir cherche projets

Messagede Sysy77 » 05/03/2018 20:29

Attention Jojoline26 et rndv3
Par prudence, vous ne devriez pas dévoiler vos téléphones et mails en clair dans un post.

Vous devriez modifier vos messages pour les effacer (Bouton "éditer" en haut à droite du message).
Ensuite, vous pouvez envoyer des messages privés (MP) à l'auteur du post initial.

Bonne recherche à tous et bon courage !
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Avatar de l’utilisateur
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3211
Inscription: 13/02/2018

Re: Illustratrice en devenir cherche projets

Messagede Bababa » 06/03/2018 16:30

Bonjour peux tu m'envoyer ton mail ! Pour que je t'envoie mes scénar !? :) hihihi
Bababa
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 11/03/2016

Re: Illustratrice en devenir cherche projets

Messagede Totoro2112 » 07/03/2018 21:58

Salut à tous,
merci de vos propositions, il y a des scénarios très sympa.
J'ai donc trouvé via le site quelqu'un avec qui collaborer sur un gros projet.

Je précise donc par rapport à mon post de départ, que je ne peux m'investir maintenant que sur des petits projets
(short story, character design..) et non plus sur des gros (BD complète de plusieurs tomes).

Encore merci :)
Totoro2112 :-D
Avatar de l’utilisateur
Totoro2112
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/03/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité