Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustratrice à la recherche de projets~

Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede TheTigrou78 » 24/09/2018 11:40

Bonjour,

J'entre doucement dans un monde nouveau qui est celui de la vie d'adulte. J'ai tenté en début d'année d'entrer dans une école d'animation 3D, j'ai remporté le concours, mais pas l'entretien. J'ai donc voulu tenter l'Université, en vain, étant donné que je ne m'y sens pas bien du tout, et que l'art dans son sens si "spirituel" ne m'intéresse pas. Je rêve de créer des personnages, des histoires, et pourquoi pas un jour des films ou des séries. Néanmoins je perds espoir, et comme je pense arrêter l'université, je crains de ne pas remporter le concours afin de retenter cette école...

Donc, je décide de tenter ma chance ici. Je ne saurais comment me situer, étant donné que j'adore écrire, inventer, imaginer des histoires, mais aussi dessiner. J'ai fait déjà quelques planches de BD, néanmoins j'ai beaucoup à apprendre. Je peux aussi faire des dessins complets pour des couvertures ou autres, en tant qu'illustratrice, ou encore coloriste.

Ainsi, si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi via Message privé ou par commentaire, ou via Twitter (Tigranessa).
J'implore votre aide car j'ai grand besoin d'évoluer, de faire quelque chose et de me changer les idées. Si l'un d'entre vous travaille en maison d'édition ou autre, j'espère sincèrement pouvoir converser avec vous.

J'ai notamment de nombreux projets, dont une petite BD, une série de livres Post-Apocalyptique (Que je rêverais de réaliser sous forme de film), et j'écris aussi un scénario d'une fan-série sur TWD, et j'ai espoir que peut-être un jour j'aurais la chance de la réaliser.
Je suis très motivée à travailler dans le cinéma et le milieu de la création, je serais ravie d'entendre des conseils et des avis, même le doublage m'intéresse.

Quelques créations :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
TheTigrou78
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/09/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede Aharkan » 25/09/2018 10:04

Bonjour,

Je comprends ton désarrois et je t'encourage dans ta démarche.
Outre cette recherche de projets, continue de dessiner, d'améliorer ta technique. Les auteurs cherchent parfois ds styles bien particuliers ou une touche spéciale qui correspondrait à leur projet ou du moins aux idées qu'ils s'en font graphiquement.

Pour ma part, je veux bien faire un essai sur une histoire pour enfants que je souhaiterais illustrer. Je cherche un style de dessin qui soit chaud et attractif pour des enfants entre 5 et 8 ans. Mais j'avoue ne pas trop accrocher avec l'illustration numérique. Peut-être à cause du côté trop artificiel des aplats de couleurs. Mais il n'y a que les #%£@ qui ne changent pas d'avis, comme on dit. Est-ce que ça t'intéresse ?

@ bientôt et bon courage.
Vinz
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede TheTigrou78 » 25/09/2018 12:19

Aharkan a écrit:Bonjour,

Je comprends ton désarrois et je t'encourage dans ta démarche.
Outre cette recherche de projets, continue de dessiner, d'améliorer ta technique. Les auteurs cherchent parfois ds styles bien particuliers ou une touche spéciale qui correspondrait à leur projet ou du moins aux idées qu'ils s'en font graphiquement.

Pour ma part, je veux bien faire un essai sur une histoire pour enfants que je souhaiterais illustrer. Je cherche un style de dessin qui soit chaud et attractif pour des enfants entre 5 et 8 ans. Mais j'avoue ne pas trop accrocher avec l'illustration numérique. Peut-être à cause du côté trop artificiel des aplats de couleurs. Mais il n'y a que les #%£@ qui ne changent pas d'avis, comme on dit. Est-ce que ça t'intéresse ?

@ bientôt et bon courage.
Vinz


Merci beaucoup de ton message ! Cela me touche beaucoup que tu prenne le temps de me donner ces conseils !

J'ai peut-être trouver un contrat pour un court métrage, mais je serais curieuse d'entendre tes idées, peut-être sur Discord si tu as ? Ou Twitter ? Cela vaut surement le coup d'en discuter !
TheTigrou78
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/09/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede Aharkan » 26/09/2018 09:59

Je suis content de voir que tu as peut-être trouvé un contrat. Et que ça aboutisse ou pas, dis toi que quoi qu'il en soit dans la vie on ne recule jamais, on ne fait qu'avancer.

Mon histoire est très simple. C'est la rencontre entre un enfant qui n'a pas d'amis et une petite dragonne qui est rejetée parce qu'elle ne peut pas cracher du feu. Ils se rencontrent et s’apprivoisent. Entre bêtises et combines pour lui faire cracher du feu, ils vont se lier d'amitié et devenir inséparables.
Cette histoire à déjà été lue par une correctrice de maison d'édition qui me la validée mais pas acceptée parce que je n'avais pas d'illustration à proposer avec. Elle m'avait conseillé de la raccourcir un brin aussi, mais je lutte un peu sur ce point là.

Voilà le pitch. donc si ça t'intéresse.

Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede TheTigrou78 » 27/09/2018 13:12

Aharkan a écrit:Je suis content de voir que tu as peut-être trouvé un contrat. Et que ça aboutisse ou pas, dis toi que quoi qu'il en soit dans la vie on ne recule jamais, on ne fait qu'avancer.

Mon histoire est très simple. C'est la rencontre entre un enfant qui n'a pas d'amis et une petite dragonne qui est rejetée parce qu'elle ne peut pas cracher du feu. Ils se rencontrent et s’apprivoisent. Entre bêtises et combines pour lui faire cracher du feu, ils vont se lier d'amitié et devenir inséparables.
Cette histoire à déjà été lue par une correctrice de maison d'édition qui me la validée mais pas acceptée parce que je n'avais pas d'illustration à proposer avec. Elle m'avait conseillé de la raccourcir un brin aussi, mais je lutte un peu sur ce point là.

Voilà le pitch. donc si ça t'intéresse.

Bon courage pour la suite.


Tu as bien raison sur ce point !

Ow ! J'ai une idée de BD depuis plusieurs mois qui parle aussi d'une dragonne et d'un enfant xP bon l'histoire est encore différente, mais je serais ravie de faire des essais pour une BD ! Surtout que j'adore dessiner les dragons ! Tu as un Discord sur lequel on pourrait se contacter ?
TheTigrou78
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/09/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede Aharkan » 28/09/2018 11:07

Non ! Désolé, je n'ai pas Discord.
J'ai une adresse mail comme tout le monde. cilatson@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede Maeva174 » 03/10/2018 10:07

Bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un pour un projet (illustration érotique). As-tu des exemples sur ce thème pour que je vois ton style?
merci d'avance
Maeva174
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/10/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede TheTigrou78 » 03/10/2018 16:30

Maeva174 a écrit:Bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un pour un projet (illustration érotique). As-tu des exemples sur ce thème pour que je vois ton style?
merci d'avance


Illustrations érotiques ? Quoi précisément ?
J'aime beaucoup dessiner des pin-ups, je vais te mettre quelques exemples ici !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
TheTigrou78
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/09/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede Maeva174 » 03/10/2018 21:50

Merci pour ces exemples. Je recherche plutôt des illustrations dans l'esprit de "Sunstone"
Maeva174
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/10/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede TheTigrou78 » 04/10/2018 17:54

Maeva174 a écrit:Merci pour ces exemples. Je recherche plutôt des illustrations dans l'esprit de "Sunstone"

Et c'est pour quel type de projet ? Si tu ne veux pas répondre c'est ok !
TheTigrou78
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/09/2018

Re: Illustratrice à la recherche de projets~

Messagede Maeva174 » 04/10/2018 21:06

mon message reste dans la boite d'envoi. :(
Donne-moi ton email stp
Maeva174
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/10/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités