Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Illustrateur pour jdr

Illustrateur pour jdr

Messagede tellus » 18/10/2020 22:04

Bonjour,

Je ressors des cartons un jeu de rôle papier sorti de mon imagination pendant mes jeunes années, et arrivé à maturité aujourd'hui. Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans l'auto-édition (option n°1) ou si je vais faire appel à un éditeur professionnel (option n°999), mais dans tous les cas je cherche aujourd'hui à mettre une illustration sur chacune des grandes idées qui parsèment ce jdr.

C'est un univers post-médiéval-fantastique fouillé, se concentrant justement sur la cohérence d'ensemble, la profondeur historique et un contexte social et politique travaillé. Même si c'est abouti en l'état, il reste beaucoup à mettre au propre. Je dirais donc que nous en sommes aux prémices du projet.

Je recherche avant tout un dessinateur aux traits réalistes, capable de donner un côté mystique et enchanteur à un lieu, et un charisme saisissant à un personnage. Pas facile... n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
tellus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/04/2018

Re: Illustrateur pour jdr

Messagede remi1989 » 10/11/2020 09:10

Salut je suis très intéressé voilà mon instagram, je serai ravi de pouvoir dessiner créer et m'améliorer pour ton projet, n'hésite pas!
https://www.instagram.com/remicreation/

PS je serais ravi de donner le meilleur de moi même si toutefois mon travail te convient
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans

Re: Illustrateur pour jdr

Messagede Barony » 10/11/2020 13:36

Bonjour.
Mon nom est Jesús Barony, je suis un dessinateur professionel ayant travailé beaucoup dans le monde des JDR et des CCGs autant quee dans les bds américaines et anglaises comme Aces Weekly or Lion Hudson, et assipour des maisons éditorielles tels que Alderac Entertainment Games sur Legend of the five Rings, Mongoose publishing sur Conan le barbare ou Starship Troopers, Strongarm pour Image comics et beaucoup, beaucoup dáutres.
Vous pouvez voir un peu mon travail ici:

www.jesusbaronyart.com

Je suis intéressé à votre projet.
Vous pouvez me contacter ici:

jesusbarony@gmail.com

Merci pour votre attention,
Jesús
Barony
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/11/2020

Re: Illustrateur pour jdr

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 11:25

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d un dessinateur. Puis je vous demander votre e.mail pour que je puisse vous montrer mes dessins exemplaires. Mon e.mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021

Re: Illustrateur pour jdr

Messagede Necromenthe » 14/03/2021 22:24

Salut, je suis une illustratrice débutante et je suis prête à bosser pour m'adapter à toute attente scénaristique ! Contacte moi dacha.2.dinechin@gmail.com si il y'a encore besoin!
Necromenthe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/03/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités