Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

illustrateur cherche scénariste jeunesse

illustrateur cherche scénariste jeunesse

Messagede lginesta » 05/11/2018 20:22

Bonjour,

Je suis une illustratrice de 26 ans et je souhaiterais créer des histoires pour enfants avec un scénariste, de préférence débutant ou amateur, qui comme moi souhaiterait se lancer dans une carrière. Je voudrais former une sorte de "binôme" pour collaborer sur plusieurs projets et tenter de les faire éditer.

Alors bien évidemment au début et je préfère le dire tout de suite il n'y aura pas de rémunérations, il s'agit de collaborer afin de se faire éditer, et par la suite de vendre nos projets.

J'aimerais vraiment trouver quelqu'un de passionné, qui voudrait développer une relation professionnelle à long terme.

En ce qui concerne mon style graphique on va dire que j'en ai plusieurs, avec un préférence pour un style jovial / coloré. Je travaille sur tablette graphique. Vous pouvez voir plusieurs des mes créations ici : https://www.instagram.com/lginesta/

Merci !
lginesta
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/11/2018

Re: illustrateur cherche scénariste jeunesse

Messagede saliti » 06/11/2018 16:36

Bonjour,

je suis moi-même à la recherche d'un illustrateur pour un ou deux contes déjà écrits. L'un est pour un cadeau mais pourquoi pas voir plus loin après. Je ne sais pas si mon style d'écriture vous plairait ou vous inspirerait mais peut-être pouvons nous en discuter.

je vous laisse mon mail : laetitia.borloz@orange.fr
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité