The gentlemen (Netflix)...
Sympa, sans plus. Création de Guy Richie, je m'attendais donc à beaucoup plus déjanté. Ça reste bien gentillet.
Et ça fait beaucoup surtout penser à Gangs or London, mais en moins bien.

BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
QUELLE SÉRIE EXCELLENTE !!!![]()
Série galloise. Un avocat disparaît du jour au lendemain, sans prévenir et sa femme, avec ses 3 enfants, tente de le retrouver.
REMARQUABLE !!!
3 saisons de +/-8 épisodes.
Quelle musique/générique en plus !!!

e m a écrit:The gentlemen (Netflix)...
Sympa, sans plus. Création de Guy Richie, je m'attendais donc à beaucoup plus déjanté. Ça reste bien gentillet.
Et ça fait beaucoup surtout penser à Gangs or London, mais en moins bien.[Révéler] Spoiler:Père qui meurt, frère cadet qui prend la relève, frère aîné incapable,complètement camè, histoires de drogue etc...

BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
Fini les 3 saisons.
À VOIR!!!

nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
Fini les 3 saisons.
À VOIR!!!
Tu l'as trouvée en offre légale la 3e saison ?

nexus4 a écrit:Merci, j'avais oublié que tu es par delà les mers.![]()
je me demande si ca vaut le coup de commencer tant que la 3 n'est pas arrivée sur nos rivages.
(même si ca marche avec un VPN sur Montréal (et des pubs avec l'accent)).

nexus4 a écrit:Alors j'ai vu la S1, c'est vrai que c'est bien.![]()
Ce qui est étonnant c'est la musique de l'épisode 1. Du feel good guilleret de studio comme on en trouve des caisses sur les séries familiales, les comédies juridico-policières genre Castle, The Mentalist ou The Good Wife. Dès l'épisode 2 c'est nettement moins pétillant.Je ne sais pas si c'était pour attirer le chaland ou si il n'avaient les sous pour le pilote...

HOCHET Gabriel a écrit:Bon alors faut regarder celle là aussi… Ça commence à en faire un tas…![]()
Faites chier hein…![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité