lounayong a écrit:Slow horses, le scénario est bien ficelé, les personnages attachants. J'ai vu les 2 premières saisons et j'ai adoré.

Aleksi a écrit:Nous avons vu Sambre et on a rien à redire, vraiment excellente série d’une excellente écriture et casting au top. Elle fait froid dans le dos quand on voit que ce type passe entre les mailles pour vraiment pas grand chose pendant longtemps, et bien sûr la parole des femmes si peu écoutée et respectée, le « pire » étant la jeune en 2012 je crois, dont la policière soupçonne qu’elle vient inventer son agression pour éviter un contrôle au lycéeenfin le nombre d’événements choquants dans chaque épisode fait froid dans le dos !
Sur vos retours dithyrambiques on a commencé For All Mankind, après deux épisodes, je ne suis pas encore rentré dedans. Je trouve ça sympathique mais pas non plus à se rouler par terre, j’espère que ça va décoller !
Sinon en solo, j’ai fini Walking dead, pffffiou tout ça pour ça, y a même pas de fin concernant le personnage principal et sa femme partie à sa recherche. A suivre dans un spin-of ?
J’ai commencé Monarch, ça a l’air d’être un drama de série Z(mais bon y à Kurt Russel)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Fini Reacher Saison 2, simple, efficace.[Révéler] Spoiler:p'tit bémol sur le too much du final dans l'hélico
J'espère une troisième, y'a un truc sympa avec l'acteur.

Aleksi a écrit:
Sur vos retours dithyrambiques on a commencé For All Mankind, après deux épisodes, je ne suis pas encore rentré dedans. Je trouve ça sympathique mais pas non plus à se rouler par terre, j’espère que ça va décoller !

xof 24 a écrit:Aleksi a écrit:
Alors oui la tu as vu la mise en place...et cela se "joue" vraiment par la suite...
Bon j'ai tenté deux épisodes de Fargo de suite...quel con...Me fait trop vieux pour tenir après minuit...après le taf...
Bon je vais devoir me refaire un visionnage...
…

Aleksi a écrit:Sur vos retours dithyrambiques on a commencé For All Mankind, après deux épisodes, je ne suis pas encore rentré dedans. Je trouve ça sympathique mais pas non plus à se rouler par terre, j’espère que ça va décoller !

le premier épisode de saison 4 de true détective, je l'ai trouvé correct sans +

Sunderclock a écrit:le premier épisode de saison 4 de true détective, je l'ai trouvé correct sans +
Très inégal pour moi: je pensais que Jody Foster volerait la lumière à Kali Reis mais (de mon point de vue) c'est complètement l'inverse: Kali Reis dégage un charisme naturel, froid, là où Foster est assez terne et fade, j'espère que c'est pour annoncer une ambiguïté très sombre. L'ambiance est souvent bonne, les sous-intrigues très inégales. Meh.

corbulon a écrit:Après oui on peut y voir des références à David Lunch, mais ça reste très superficiel.

corbulon a écrit:... une approche androcentrée blanche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité