Je ne m'en lasserai jamais...

cicerobuck a écrit:corbulon a écrit:Qu’est ce que c’est bien The Changeling quand même sur la pomme. Le dernier épisode était vraiment époustouflant, avec une atmosphère pesante, qui évite néanmoins de maltraiter gratuitement les personnages , du fantastique engagé qui sort des sentiers battus.
Qu'as tu pensé des débuts de la série, les 2-3 premiers épisodes?

corbulon a écrit:Et c’est une approche assez originale de la famille, et particulièrement de la charge mentale que subisse surtout les mères, encore plus quand elles travaillent.

jolan a écrit:corbulon a écrit:Et c’est une approche assez originale de la famille, et particulièrement de la charge mentale que subisse surtout les mères, encore plus quand elles travaillent.
Subissent.
(féminin certes, mais surtout) pluriel

toine74 a écrit:
Attention, pépite inattendue ! The Undeclared War (C+ en VF), thriller d'espionnage électronique mâtinée de politique et, tout le monde l'a deviné, de complot géopolitique (ou pas). Pleins d'idées visuelles (le codage est montré comme une déambulation façon Escape Game), très bons personnages (Hannah Khalique-Brown impressionnante, Simon Pegg itou (comme d'habitude quand il ne fricotte pas avec Cruise)), du deuxième degré british qui grattouille intelligemment les codes de la diversité, etc. Réalisation sans chi-chi et va à l'essentiel. Ceux qui ont aimé Le bureau des légendes (la partie parisienne) devrait apprécier.![]()
![]()

Morti a écrit:Nouvelle série british sur Netflix : Bodies.
Le pitch est original : 4 policiers enquêtent sur le même cadavre trouvé à Whitechapel...en 1890, 1941, 2023 et 2053 !!!
J'ai vu 2 épisodes et jusqu'ici tout va bien, très intriguant mais on ne sait pas sur quoi ça va déboucher.

nexus4 a écrit:Alphonse (Bezos Prime)
Très bonne surprise.

cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Nouvelle série british sur Netflix : Bodies.
Le pitch est original : 4 policiers enquêtent sur le même cadavre trouvé à Whitechapel...en 1890, 1941, 2023 et 2053 !!!
J'ai vu 2 épisodes et jusqu'ici tout va bien, très intriguant mais on ne sait pas sur quoi ça va déboucher.
C'est un bon comics Vertigo, à la base, SI Spencer si je me souvient bien.

Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Nouvelle série british sur Netflix : Bodies.
Oui c'est ça, je ne savais pas que c'était tiré d'ue BD...
Mais ça part bien en tout cas...

Morti a écrit:Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Nouvelle série british sur Netflix : Bodies.
Oui c'est ça, je ne savais pas que c'était tiré d'ue BD...
Mais ça part bien en tout cas...
Ceci dit, la BD est totalement absente de la BEL.
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de romans mais non, il y a bien 8 tomes de graphic novel chez DC Comics.
Pas de traduction en Français je suppose...

cicerobuck a écrit:Non, c'est huit numéros, pas tomes, donc 8 fois 22-23 pages. Je l'ai quelquepart. Les dessinateurs sont tous très bons (un dessinateur assigné à chaque époque), surtout Dean Ormston. Si Spencer au scénar, actuellement sur une version cosmic horror de the Flash, pas mal du tout, et surtout auteur du seul bon run sur Hellblazer depuis Milligan (Oui, c'est un anglais...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités