![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mr Degryse a écrit:C'est ce qui m'a fait aussi arrêter Yellowstone.
Dans Got, on est dans un monde en guerre et la plupart des horreurs sont faites par des nobles proteges.
La c'est juste des bourges qui trucident comme mou je vais faire des courses. En totale impunité.

Brian Addav a écrit:C'est même pas un pb de mise en scène, mais de too much.
T'as l'impression que chaque fois qu'un mec prend sa caisse pour aller chercher du pain, à l'aller il tombe sur un pervers qui veut violer une gonze sur le bord de la route, arrivé en ville, y'a un braquage, et au retour, des ennemis veulent le buter...![]()

nubuc a écrit:Il y a quand même une question qui me travaille depuis ces visionnages. Des dizaines de personnages importants meurent dans des scènes sanglantes et sur toute la durée de la série, un seul meurt dans son lit (le Grand Maistre de Château Noir) !! Pourquoi est-on fasciné par ces histoires où la violence est omniprésente ? Cette acceptation de notre part pose question, et ce n'est pas que dans cette série...

Aldaran a écrit:nubuc a écrit:Il y a quand même une question qui me travaille depuis ces visionnages. Des dizaines de personnages importants meurent dans des scènes sanglantes et sur toute la durée de la série, un seul meurt dans son lit (le Grand Maistre de Château Noir) !! Pourquoi est-on fasciné par ces histoires où la violence est omniprésente ? Cette acceptation de notre part pose question, et ce n'est pas que dans cette série...
Faudrait même demander aux contemporains de Shakespeare pour étoffer l'enquête.

rahoul a écrit:Ah Yellowstone, j'ai failli laché la saison 4. Il ne se passe plus grand chose de neuf et on meuble avec des clips de cowboys...
  Dans toutes ses scènes il essaie d'enlever le morceau de bison coincé entre ses dents avec sa langue, c'est horripilant  

euh... si vous le dites a écrit:Aldaran a écrit:nubuc a écrit:Il y a quand même une question qui me travaille depuis ces visionnages. Des dizaines de personnages importants meurent dans des scènes sanglantes et sur toute la durée de la série, un seul meurt dans son lit (le Grand Maistre de Château Noir) !! Pourquoi est-on fasciné par ces histoires où la violence est omniprésente ? Cette acceptation de notre part pose question, et ce n'est pas que dans cette série...
Faudrait même demander aux contemporains de Shakespeare pour étoffer l'enquête.
Parce qu'avant ça, tout le monde sait que les tragédies grecques étaient de longs fleuves tranquilles.
Euripide showrunner, ça aurait bien dépoté.

xof 24 a écrit:J'ai "enfin" vu les dernières saisons du Bureau des légendes.
Je pense que vous avez tout dit, expliqués, mais questtion con
Pourquoi Rochant n'a pas été au bout ?
Grosse déception que ce 8e épisode qui clôt à l'emporte pièce.
Les deux derniers épisodes sont bons certes, mais j'ai une impression de "fallait bien finir ".
Bon tant que je peux je vais profiter de l'offre gratuite Cplus...et je vais tenter de visionner les 2 dernières saisons d'engrenages.
Là je suis sur la période en taule de HPI

logan1973 a écrit:xof 24 a écrit:J'ai "enfin" vu les dernières saisons du Bureau des légendes.
Je pense que vous avez tout dit, expliqués, mais questtion con
Pourquoi Rochant n'a pas été au bout ?
Grosse déception que ce 8e épisode qui clôt à l'emporte pièce.
Les deux derniers épisodes sont bons certes, mais j'ai une impression de "fallait bien finir ".
Bon tant que je peux je vais profiter de l'offre gratuite Cplus...et je vais tenter de visionner les 2 dernières saisons d'engrenages.
Là je suis sur la période en taule de HPI
Quand Rochant a décidé de ne pas aller plus loin il y a eu un intérêt pour que la série continue sans lui, et c'est dans ce but que le dernier épisode a été donné à Jacques Audiard, pour lancer les pistes pour la suite.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités