Merci Bolt je checke tout ça

toine74 a écrit:Son père (qui est son héros) et la glace à la fraise.

excellent !!
jolan a écrit:Elle aime quoi, dans la vie ?
Ca peut aider.

marinacamille a écrit:Gossip Girl c'est d'une niaiserie sans nom![]()
marinacamille a écrit:Plus hard, pas niais, sur des ados aussi, "13 reasons why"
marinacamille a écrit:Qu'est ce qu'elle aime en série / films ? fantastique, animé, réaliste, plus pré-ado type gossip girl, SF, historique... ?
marinacamille a écrit:Est ce que tu tries s'il y a de la violence, etc ?

Mirdhynn a écrit:Moi je proposerais la série Willow...
...
...
...
Non j'déconnes c'est d'la merde

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Aildiin a écrit:Moi je recommenderai Arcanes sur Netflix !
C'est de l'animation tres bien faite avec une bande son qu'elle a des chances de connaitre.
Ca se passe dans l'univers de League of Legendes( jeux PC), ,mais pas besoin de connaitre du tout ( je ne connaissais pas) et il y a de tres bons personnages feminins.

crepp a écrit:Aildiin a écrit:Moi je recommenderai Arcanes sur Netflix !
C'est de l'animation tres bien faite avec une bande son qu'elle a des chances de connaitre.
Ca se passe dans l'univers de League of Legendes( jeux PC), ,mais pas besoin de connaitre du tout ( je ne connaissais pas) et il y a de tres bons personnages feminins.
C'est juste une merveille cette série.
Voilà simple, court, concis

Anianka a écrit:la saison 2 est prévue pour décembre 2024 d'ailleurs.

crepp a écrit:Anianka a écrit:la saison 2 est prévue pour décembre 2024 d'ailleurs.
Ah c'est cool, je voyais ça plus tard.

BOBetBOBETTE a écrit:On a commencé et presque terminé (vu qu'il n'y a que 3 épisodes) Bodyguard.
Quelle bonne série. Série anglaise.
David Budd, un vétéran héroïque, mais un peu instable (souffre d'un PTSD), travaille désormais comme garde du corps pour la royauté (pour la ministre de l'intérieure) et la Metropolitan Police, à Londres. Un nid de crabe !!!
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités