corbulon a écrit:J’ai quand même beaucoup plus ri dans les 10 épisodes de Platonic que dans les 34 de Ted Lasso.![]()
Heureusement, Ted Lasso c'est tout sauf une série humour...
Magnifique série sur l'amitié, et meilleure série sur le foot haut la main.
corbulon a écrit:J’ai quand même beaucoup plus ri dans les 10 épisodes de Platonic que dans les 34 de Ted Lasso.![]()

Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:J’ai quand même beaucoup plus ri dans les 10 épisodes de Platonic que dans les 34 de Ted Lasso.![]()
Heureusement, Ted Lasso c'est tout sauf une série humour...
Magnifique série sur l'amitié, et meilleure série sur le foot haut la main.

Ca vaut que pour les loisirs.
cicerobuck a écrit:C'est parfois une gentille comédie, mais non, pas vraiment, c'est sur l'amitié, la dépression et le foot. On est pas trop dans de la comédie US à la Apatow, qui pourtant fait souvent du dramedy.

corbulon a écrit:cicerobuck a écrit:C'est parfois une gentille comédie, mais non, pas vraiment, c'est sur l'amitié, la dépression et le foot. On est pas trop dans de la comédie US à la Apatow, qui pourtant fait souvent du dramedy.
Merci d’avoir à peu près résumer Platonic, enfin pas pour le foot.

ptifrise a écrit:Saison 3 de For all Mankind

seb@ a écrit:ptifrise a écrit:Saison 3 de For all Mankind
Douche écossaise, je croyais à une nouvelle saison mais la 3 n'est pas récente et je l'ai déjà vue...
Elle est exceptionnelle et tu comprendras pourquoi j'attends la 4...

seb@ a écrit:ptifrise a écrit:Saison 3 de For all Mankind
Douche écossaise, je croyais à une nouvelle saison mais la 3 n'est pas récente et je l'ai déjà vue...
Elle est exceptionnelle et tu comprendras pourquoi j'attends la 4...

corbulon a écrit:Bon après, la meilleure série sportive Apple c’est Swagger.

Sillage a écrit:C'est pas tout à fait ça... Après c'est pas déplaisant à regarder, mais ça fait cheap en matière de qualité d'image.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités