Et voilà...10 saisons et 
Blacklist est terminé...on ne verra plus Raymond Reddington et son chapeau...   
 Cette série m'a toujours plu et je me demande comment les scénaristes ont pu faire 10 saisons en se renouvelant à chaque fois.
Après la mort de l'héroïne, j'aurais cru que la série allait s'enliser...et bien, non...ils ont rebondi à chaque fois et on finit même par oublier cette héroïne tant James Spader cannibalise l'écran.
Sans lui, on aurait arrêté après 5 saisons.
Que de personnages attachants, de mauvais vraiment mauvais, quelques personnages glauques et l'intelligence de Reddington.
10 saisons ça veut dire plus de 10 ans en comptant le Covid et on attendait toujours la suite, c'est rare...
Quand je pense que Person of interest que je revois pour le moment et qui est excellente n'a fait que 5 saisons, c'est dire le niveau...garder un public si longtemps, fallait le faire.
La fin est belle, pour une fois une série a su se terminer décemment...non, vraiment ça me manquera...
Je me demande dans quoi Spader va se lancer, un acteur pareil ne peut pas se retrouver au chômage...