Pas d'accord pour Dahmer (dans le haut du panier rien qu'avec l'épisode brutal du point de vue de la victime)



![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)




![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

crepp a écrit:Pourquoi je continue à regarder the witcher![]()

Morti a écrit:Et voilà...10 saisons et Blacklist est terminé...on ne verra plus Raymond Reddington et son chapeau...![]()





![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

corbulon a écrit:Après un deuxième visionnage (la faute aux avis des outsiders Sloane Leong et David Lapham), je dois dire que j’ai changé d’avis. La premier saison de Fondation est plutôt réussie et les deux premiers épisodes de la deuxième laissent envisager de bonnes choses à venir. Et ce n’est pas la première fois que Goyer produit du bon space opera (l’arc narratif du titre super héroïque Starman se passant dans l’espace c’était d’abord lui, avant Robinson).




nexus4 a écrit:Maitres et Valets : On est juste avant la 2e guerre cette fois. Les aventures d'une maisonnée bourgeoise de Belgravia. Diplomate en prise avec la réalité, épouse déconnectée et préoccupée par son intérieur, et au sous-sol comme il se doit, le petit personnel et ses vicissitudes. Là aussi on pense très fort à Downton Abbey sans en avoir ni les moyens ni la qualité d'écriture. C'est le meilleur de cette thématique britiche pour le moment. La saison 1 présentée et en fait la saison 3, suite tardive d'une vielle série des années 70 (avec une actrice faisant la liaison avec 40 ans d'écart).




kobaia a écrit:Je me refais Doctor Who

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités