cicerobuck a écrit:Je peine à voir en quoi House of Dragon est moins adulte que GoT, surtout si on compare les deux premières saisons. Je trouve au contraire que le sous texte socio politique de la nouvelle série est bien plus mature. Je ne dis pas que c'est mailleur, ou pire, mais le discours féministe est bien plus tranchant et politique.

Batman888 a écrit:cicerobuck a écrit:Je peine à voir en quoi House of Dragon est moins adulte que GoT, surtout si on compare les deux premières saisons. Je trouve au contraire que le sous texte socio politique de la nouvelle série est bien plus mature. Je ne dis pas que c'est mailleur, ou pire, mais le discours féministe est bien plus tranchant et politique.
Coucou cicerobuck. Ce que je veux dire, c' est que par rapport à GoT, il n' y a pas ou peu de scènes " adultes " (violence/érotisme), voilà où je voulais en venir
...

cicerobuck a écrit:Le Rescator a écrit:...
J'ai l'impression qu'il faut aller directement aux deux derniers, tellement les deux premiers épisodes m'ont parus lents. En plus, Cécile n'apparaît qu'à partir du 2ème, ou alors elle a bien changé dans le premier épisode ...
Je comprends pas, je l'ai déjà vu en entier il y a genre deux mois.. Ça a dû être diffusé ailleurs avant, pê en Allemagne?
Sinon, c'est moyen plus. j'ai mis un généreux 6/10 dans la liste de mes visionnages

superscream a écrit:le Star Wars de Zack Snyder

nexus4 a écrit:Il est tourneur fraiseur sur les autres ?

Bolt a écrit:

Le Rescator a écrit:
P.S. : Blow Out est l'un des trois films préférés de Quentin Tarantino.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités