
cicerobuck a écrit:Coeurs Noirs, j'ai envie de bien aimer, mais il y a quelques gros problèmes : la musique, souvent catastrophique, comme dans le #5, dans la dernière partie de la mission, fausse bonne idée. Il y a aussi les acteurs, très inégaux, et puis un final qui n'en ai pas un, puisque c'est littéralement une fin d'épisode en mode cliffhanger, comme tout les autres épisodes. Ah oui, et il y a dans les 4 premiers épisodes un côté hyper répétitif, dans la résolution de chaque rebondissement. Mais sinon, ça se regarde, avec un peu de curiosité.



nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.





Olaf Le Bou a écrit:c'est en combien d'épisodes ce machin ?? c'est une mini-série conclusive ou bien un futur truc à rallonge qui ne sait où il va ?

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:J'ai regardé l'ep 2 en bouquinant pendant les scènes gores.![]()
J'hésite pour le 3.
Ça se calme beaucoup sur les zombies jusqu'à la fin de l'épisode 5




tzynn a écrit:On a commencé Extraordinary
Dans un monde alternatif où tous les gens de plus de 18 ans ont un super pouvoir, Jen 25 ans, est toujours en attente que le sien apparaisse. Se sentant délaissée et non sûre d'elle, Jane est coincée entre un emploi sans avenir et une relation amoureuse avec Luke qui ne semble pas vouloir s'engager. Son amie Carrie ayant le pouvoir de faire parler les morts, positive et empêche Jen de s'apitoyer sur son sort
C'est anglais, c'est pleins de petites idées bien trouvées qui rendent la série agréable à regarder, et qui arrive encore à surprendre avec des super-pouvoirs. Entre le gars qui a le visage toujours flouté, celle qui fait parler les morts qu'on utilise pour enregistrer des albums d'artistes disparus avant la fin des enregistrements, la recruteuse à laquelle on ne peut pas mentir ou le gars qui peut traverser les murs, mais seulement nu et dans un seul sens, c'est plutôt drôle.


Le Rescator a écrit:Pour ceux qui l'ont appréciée dans la série "Piste Noire" qui s'est achevée mardi, retrouvez Constance LABBE ce soir dans l'antépénultième épisode de la dernière saison de "Balthazar".



![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)


Le Rescator a écrit:[youpi]
Bonne pioche, la série vient tout juste d'être renouvelée il y a quelques heures pour une deuxième saison. Chaque épisode se déroule selon le principe de meurtre autonome, avec un nouveau lieu et une nouvelle distribution. Une certaine filiation avec "Columbo" dont les créateurs de la série "Poker Face" espèrent imiter le succès et la longévité.



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités