nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.
Très irritant.
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du pilote.
nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.

Le Rescator a écrit:Une série qui débute ce soir sur France 2, en 3 x 2 épisodes chaque lundi pendant 3 semaines ...
Il est question d'un dénommé Corto, d'une piste noire, ..., le tout dans les magnifiques paysages de Morzine et Avoriaz avec une intrigue qui allie subtilement les scènes d'action et celles plus intimistes impliquant les principaux protagonistes.
Le Rescator a écrit:Une belle complicité qui se développe au fil des épisodes entre la gendarme, jouée par la talentueuse partenaire de Balthazar depuis la saison 4, et le gendarme, avec à contre-emploi celui qui joue un agent artistique dans dix pour cent.

jolan a écrit:Le Rescator a écrit:Une belle complicité qui se développe au fil des épisodes entre la gendarme, jouée par la talentueuse partenaire de Balthazar depuis la saison 4, et le gendarme, avec à contre-emploi celui qui joue un agent artistique dans dix pour cent.
Ou comment réduire la carrière de Thibault de Montalembert à un seul rôle
Bon, je vais tester cette série.

Mirdhynn a écrit:Les voisins qui leur proposent des biscuits et Joël qui répond qu'il suit un régime sans gluten

nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:La distribution spoïle complètement le truc. On se doute bien que si Christina Ricci est là, c'est pas pour porter des couvertures ou faire la causette 20s un mug de thé à la main.

cicerobuck a écrit:Last Of Us
J'ai bien aimé le premier épisode, mais dieu que le second est mal rythmé, et prévisible au possible. Franchement, c'est vite tombé dans du bien basique.

crepp a écrit:The last of us, épisode 3, même si j'ai un petit problème avec l'âge des personnages pour cet épisode, mais sinon vraiment bon.

logan1973 a écrit:Mercredi j'ai eu énormément de mal à aller au bout, ça fait trop Veronica Mars en version emo. Mais c'est vrai que Jenna Ortega est super dans le rôle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités