nexus4 a écrit:Wake up Anny (Wakany) - Hold the door (Hodor), c'est quand même pas brillant dans les deux cas.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.

BOBetBOBETTE a écrit:Je regarde la série : Le Symbole perdu, d'un roman de DanBrown.
Aussi mauvais que ses livres...

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.![]()
![]()
j'aurais plutôt comparé ça à Lost qu'à Hodor.

alambix a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.![]()
![]()
Jamais compris toute cette haine vis-à-vis de Lost, qui reste 20 ans après, une référence en la matière.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

ulys a écrit:alambix a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.![]()
![]()
Jamais compris toute cette haine vis-à-vis de Lost, qui reste 20 ans après, une référence en la matière.
La fin.
Un des twists les plus éculés depuis la nuit des temps.

Aleksi a écrit:Quand même ça n’a rien à voir mais Breaking Bad, Better Call Saul, Peaky Blinders c’est du top de top
(Je cite ceux là parce que GOT ça a un peu rien à voir avec Lost)
Lost, c’était ma chérie qui était trop à fond, j’ai pris en cours de route la saison 3 et j’avoue avoir été pris au jeu complètement et j’avoue aussi que la dernière saison est une vaste blague.
Pour du Soap fantastique « SF », ils ont quand même vachement assuré pendant les premières saisons même si l’on sent un peu de remplissage surtout dans les 3 premières saisons (et encore plus dans les deux premières), y a aussi de grosses ficelles, de héros qui meurent un peu pour rien, mais quand même y a un certain talent d’écriture et d’idées accrocheuses. Je crois que ma saison préférée est la 4 avec la grève des scénaristes ils ont dû raccourcir la saison et c’était pour le mieux (dans mon souvenir)

ulys a écrit:alambix a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.![]()
![]()
La fin.
Un des twists les plus éculés depuis la nuit des temps.

ulys a écrit:Pour ma part j’ai vu tous les épisodes.![]()
Et j’ai globalement bien aimé... sauf la fin !![]()
Et je trouve que ça manque depuis quelques années des séries de la sorte (Lost, Alias, Heroes, Prison Break...) même si certaines ont une ou plusieurs série de trop.
Dernièrement a part GOT, je n’ai pas vu grand chose qui m’a palpité.

Anianka a écrit:. ca se sentait depuis plusieurs saisons qu'en fait ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient et semaient juste 50 000 cailloux pour tenter d'avoir une piste et surfait au grès des idées des spectateurs. (je dis ça mais j'ai du voir 3 épisodes étalés sur 4 saisons et j'ai surtout suivi via les résumés des amis)

Croaa a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je regarde la série : Le Symbole perdu, d'un roman de DanBrown.
Aussi mauvais que ses livres...
Pour le savoir, il faut avoir lu ses livres.

nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité