xof 24 a écrit:pennybridge a écrit:Le Rescator a écrit:C'est ce qui est parfaitement insupportable dans cette série Vortex, alors que j'apprécie beaucoup l'acteur dans Largo, qu'il a personnifié, et dans Balthazar, où les scènes de mièvrerie sont contrebalancées par celles de dérision.
Il faut que je m'y mette à Balthazar, ça a l'air très sympa.
Ouais...faut aimer...
Le concept pourri par un acteur...
Oui j'ai énormément de mal avec le jeu de Tomer.
, le très attendu Thau Mer Six Lait rempile pour une 5ème et dernière saison de Balthazar sur TF1 !

Croaa a écrit:The Last Of Us : je ne suis pas du tout amateur du genre mais j'ai trouvé ce premier épisode très bon. Hâte de voir la suite.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Croaa a écrit:The Last Of Us : je ne suis pas du tout amateur du genre mais j'ai trouvé ce premier épisode très bon. Hâte de voir la suite.
Wé, j'ai trouvé ça très réussi aussi. Mais on n'a pas vraiment vu de "zombies". Tant qu'on ne voit pas de visages défigurés avec de la chaire qui pendouille, ca va, je supporte. Donc World War Z et Je suis une légende, ca passe, mais tout juste.
Regarde pas l'épisode 2...

Yog-volo a écrit:oui, bien meilleure que la série mère![]()
et dans la famille Dutton il y aussi 1923 avec Harrisson Ford

drabag a écrit:Parce qu’en la regardant, tu découvres qu’elle ne calque pas complètement le jeu, et que les ajouts sont plus qu’intéressants ! Et ce n’est pas fini…![]()
Je me régale à re-re-refaire le jeu autant qu’à découvrir la série gratuitement et légalement.
Pourquoi se poser la question quand on ne semble pas intéressé ?

Mirdhynn a écrit:[Révéler] Spoiler:une porte de sortie pour une saison supplémentaire je suppose

Croaa a écrit:En vrac et en rapide :
En Place : plutôt très bon. Entre humour et critique de la vie politique. A part le dernier épisode qui est un peu n'importe quoi...

BOBetBOBETTE a écrit:Qqun a regardé les nv épisodes de CaméraCafé ?

nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités