) 

! )

Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Sinon le personnage de Mims Ufgood (la fille de Willow, qui au passage est sa vraie fille), elle est toujours présente ? Je l'ai trouvé excellente dans ce qu'elle dégage.
Pas dans le 3 en tout cas...

Choci Loni a écrit:Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Les stfr des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles ...
Les 4 suivants ont été ajoutés hier.

, pas sur de tenter la suite.

nexus4 a écrit:Wilow (Mickey +) : Episode 3
Nous voici donc avec un aéropage hétéroclite d'aventuriers dont une élue, un mage et des personnes de petites tailles qui vont se séparer en 3 groupes pour lutter contre le mal. Mais où vont-ils chercher tout ça ?
Et soudain, un couple de Cow-girls en Levis moulant et Stetson qui servent juste à rien. WTF !![]()
J'ai lâché l'affaire à la fin de la scène.
Les mecs ont dû patouiller avec deux scénarios et m'étonnerait pas que des trolls déboulent dans la prochaine saison de Fargo ou Yellowstone.

) 

toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.![]()
![]()
![]()

Aldaran a écrit:toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.![]()
![]()
![]()
Merci pour cette recommandation, c'est une merveille !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités