Brian Addav a écrit:Euh... J'ai pas lu la bd, j'ai pas vu la série, mais rien que ce qui est mis en avant sur twitter, la copie des idées graphiques reprises telles quelles dans la série, suffit à ce qu'on puisse parler de plagiat !
Y'a un vrai soucis. Et ça va plus loin que Star Wars et Valerian. Pour dire.

cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Euh... J'ai pas lu la bd, j'ai pas vu la série, mais rien que ce qui est mis en avant sur twitter, la copie des idées graphiques reprises telles quelles dans la série, suffit à ce qu'on puisse parler de plagiat !
Y'a un vrai soucis. Et ça va plus loin que Star Wars et Valerian. Pour dire.
Bah moi je l'ai lu, et je suis en plein dans la série, et au delà de quelques idées graphiques, pour le reste, pas trop, non, ce sont des tropes assez classique de la SF. Mais pê qu'au fil des épisodes ça va changer. Mais je ne crois pas.Pour l'instant, la série fait plutôt penser à Lost, dans l'esprit, ce qui n'était pas le cas de la BD.

nexus4 a écrit:On sait rire chez les Tennant.![]()

Brian Addav a écrit:Alors, on le redit, y'a un lien vers twitter...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

silverfab a écrit:Bon mais sinon à part de lire le portugais qui expliquerait un peu le pourquoi du comment, sur les photos /images montrées je n'ai pas trouvé ça flagrant non plus (bon après m'être fait bien spoiler j'ai arrêté de scroller

zxcvbnm a écrit:nexus4 a écrit:On sait rire chez les Tennant.![]()
Chez les aboutissants aussi
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

corbulon a écrit: Et désolé pour moi niveau fiabilité , le nom réel d’une artiste vaut nettement plus que n’importe quel intervenant sous pseudo de BDgest, qui est rappelons-le un proto réseau social.

LeJoker a écrit:silverfab a écrit:Bon mais sinon à part de lire le portugais qui expliquerait un peu le pourquoi du comment, sur les photos /images montrées je n'ai pas trouvé ça flagrant non plus (bon après m'être fait bien spoiler j'ai arrêté de scroller
J'ai parcouru le fil twitter. Vu que le vaisseau spatial final n'est pas mentionné, les spoilers ne sont pas si importants que ça.

silverfab a écrit:LeJoker a écrit:silverfab a écrit:Bon mais sinon à part de lire le portugais qui expliquerait un peu le pourquoi du comment, sur les photos /images montrées je n'ai pas trouvé ça flagrant non plus (bon après m'être fait bien spoiler j'ai arrêté de scroller
J'ai parcouru le fil twitter. Vu que le vaisseau spatial final n'est pas mentionné, les spoilers ne sont pas si importants que ça.
Hum, ni très sympa ni très malin de ta part pour ceux qui n'ont pas fini la série ni regardé ce fil twitter...![]()
Du coup derrière tes grandes phrases et ta pseudo culture artistique ne se cacherait finalement qu'un énième frustré du clavier qui, de temps à autre, se fait plaisir en spoilant les autres... je ne te félicites pas.
Bon pas que je sois surpris ni déçu vu que je n'attend rien de toi...ni des internautes (ni des gens en général, j'ai laissé tomber).
T'embêtes pas à imaginer une réponse faussement sarcastique, je te met dans les utilisateurs ignorés pour quelques mois, pas envie de prêter plus d'attention que ça à tes propos à venir.![]()

Bouri a écrit:Personne n'a vu le dernier épisode de Walking Dead ?

Bouri a écrit:Non je l'ai vu aussi mais c'était pour en discuter.

RosbOOm a écrit:1899 ...et les acteurs français qui jouent comme des patates

silverfab a écrit:RosbOOm a écrit:1899 ...et les acteurs français qui jouent comme des patates
C'est clair!![]()
On dirait Mélanie Laurent et son mec dans Inglorious Bastards: ah les cuvées Cours Florent !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités