cicerobuck a écrit:
Le neuvième tome est sorti il y a un mois, et devrait être le dernier.

RosbOOm a écrit:Les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de The Crown sont chiants mais alors celui sur les Al-Fayed est l'un des meilleurs de la série

RosbOOm a écrit:Baran Bo Odar et Jantje Friese, les créateurs de Dark, invitent métaphysique et science-fiction sur un transatlantique perdu entre Hambourg et New York.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

corbulon a écrit:En fait 1899 est surtout un gros plagiat de Black Science de Mary Cagnin. A partir de là aucune chance que je regarde.
https://twitter.com/buckysironheart/status/1594404755245260801?s=61&t=JSiw1qWOmrBMkYwSXkO3FQ

LeJoker a écrit:corbulon a écrit:En fait 1899 est surtout un gros plagiat de Black Science de Mary Cagnin. A partir de là aucune chance que je regarde.
https://twitter.com/buckysironheart/status/1594404755245260801?s=61&t=JSiw1qWOmrBMkYwSXkO3FQ
Condamner le plagiat, c'est adhérer à une société libérale de marchandisation qui fait du profit en s'abritant derrière un droit d'auteur occidental confiscatoire qui empêche l'émancipation des individus, des gouines et de toutes les autres créatures bizarres.
En fait t'as une conviction de confort. Tu es contre les injustices et les travers de notre société tant que leur condamnation n'entame pas ton niveau de vie et ne te coûte rien. L'occident capitaliste c'est le mal, mais coco va quand même sur google twitter et netflix en cachette. Les migrants laissés à leur sort en Manche, c'est un scandale, dit Corbulon qui ferme sa porte à clef et aime à jouir de son espace feutré pour lui seul.
Ce qui explique ton activisme sur ce forum.
Tu es d'autant plus actif, combatif et vindicatif que tu sens ton refoulé capitaliste occidental remonter à la surface, comme le prêtre désemparé redouble d'ardeur dans ses prières et ses mortifications pour tenter de stopper son excitation sexuelle secrète pour tous les plaisirs qu'il condamne publiquement.
L'activisme violent et mensonger associé à la dissimulation, premières marches du fascisme. Soit dit en passant.

LeJoker a écrit:..., des gouines ...

LeJoker a écrit:corbulon a écrit:En fait 1899 est surtout un gros plagiat de Black Science de Mary Cagnin. A partir de là aucune chance que je regarde.
Condamner le plagiat, c'est adhérer à une société libérale de marchandisation qui fait du profit en s'abritant derrière un droit d'auteur occidental confiscatoire qui empêche l'émancipation des individus, des gouines et de toutes les autres créatures bizarres.

corbulon a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:En fait 1899 est surtout un gros plagiat de Black Science de Mary Cagnin. A partir de là aucune chance que je regarde.
L'occident capitaliste c'est le mal, mais coco va quand même sur google twitter et netflix en cachette.
C’est quoi le rapport avec les séries télé ? Non mais ça fait juste la deuxième fois hein.

cicerobuck a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:En fait 1899 est surtout un gros plagiat de Black Science de Mary Cagnin. A partir de là aucune chance que je regarde.
T'as surtout oublié de signaler qu'il diffuse son info par le biais d'un lien "twitter", t'en a loupé une bonne, là
Et c'est pas Black Science mais Black Silence, une BD brésilienne, qui partage bien des similitudes, potentiellement source de plusieurs idées de la série TV. Je l'ai lu en anglais, et j'en suis au 3ième épisode, et c'est quand même bien différent. Parler de plagiat est selon moi pour l'instant abusé.

Brian Addav a écrit:Euh... J'ai pas lu la bd, j'ai pas vu la série, mais rien que ce qui est mis en avant sur twitter, la copie des idées graphiques reprises telles quelles dans la série, suffit à ce qu'on puisse parler de plagiat !
Y'a un vrai soucis. Et ça va plus loin que Star Wars et Valerian. Pour dire.

cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Euh... J'ai pas lu la bd, j'ai pas vu la série, mais rien que ce qui est mis en avant sur twitter, la copie des idées graphiques reprises telles quelles dans la série, suffit à ce qu'on puisse parler de plagiat !
Y'a un vrai soucis. Et ça va plus loin que Star Wars et Valerian. Pour dire.
Bah moi je l'ai lu, et je suis en plein dans la série, et au delà de quelques idées graphiques, pour le reste, pas trop, non, ce sont des tropes assez classique de la SF. Mais pê qu'au fil des épisodes ça va changer. Mais je ne crois pas.Pour l'instant, la série fait plutôt penser à Lost, dans l'esprit, ce qui n'était pas le cas de la BD.

nexus4 a écrit:On sait rire chez les Tennant.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités