Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede superscream » 02/10/2022 21:37

Message précédent :
j attend ca !

et ca :)

superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 02/10/2022 23:30

Ouais j'avoue le Del Toro fait envie... :amoure:

................le Mercredi paaaaaaas du tout par contre :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 03/10/2022 09:41

cicerobuck a écrit:Eh, devinez quoi.
Il se passe enfin des trucs dans Le Rings Of Power LOTR..
Si si, la thune, on la voit enfin pour de vrai, on a carrément droit à plusieurs vraies bonnes bastons, et même plus. Il y a même eu quelques scènes qui faisaient penser à du bon Peter Jackson :shock:
Bon, l'histoire reste parfois péniblement racontée et structurée - l'arrivée de la cavalerie pile poil au bon endroit, faut pas trop réfléchir - mais bon, c'est quand même de très loin le meilleur épisode.

C'est vrai c'est mieux, le hic, les épisodes précédents ne m'ont pas attaché aux personnages, donc aucune émotion sur ce qui arrive. Sinon
[Révéler] Spoiler:
le coup de l'épée-clef vous l'interprétez comment ? C'est à dire que c'est seulement au moment où le gamin ouvre la toile que l'on découvre vraiment que ce n'est pas le bon objet dedans. C'est à dire que l'elfe dit à Galadriel quand elle va poursuivre Adar "il a un truc important avec lui", elle revient avec et que personne ne regarde avant le gamin ??!!
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 03/10/2022 10:21

crepp a écrit:Revu Brooklyn 99 depuis la saison 5 avant de découvrir la dernière (la 8). Ben j'ai versé mes petites larmes de joie et de tristesse. C'est vraiment une belle série d'humour mais pas que.
J'ai revu ensuite le premier épisode de la saison 1 pour le plaisir.
Bref vive les casses !!!

Il va falloir m'expliquer, Brooklyn 99.

J'ai commencé à regarder, car je connais quelques personnes qui sont fans, mais... je trouve ça assez moyen pour l'instant. J'en suis au milieu de la saison 1.

Chaque personnage est défini par 1 seule chose... 1 seule blague... toujours la même à tous les épisodes.

On a l'impression que la série est écrite par Andy Samberg, produite par Andy Samberg, et a pour but de mettre en valeur Andy Samberg, avec l'aide de Andy Samberg... ça lasse un peu.

Ca s'enrichit par la suite ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede cicerobuck » 03/10/2022 11:46

non, ca reste pareil.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 03/10/2022 12:38

Pareil que Coldo, je ne vois pas l'intérêt.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede crepp » 03/10/2022 14:26

Pour Brooklyn 99
Au fil des épisodes il n'y a plus que le personnage de Peralta qui comptera. Les autres se bonifient avec le temps. Perso à la fin il me reste surtout Bolt en tête ainsi que les relations entre les personnages.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aleksi » 03/10/2022 16:46

nexus4 a écrit:Pareil que Coldo, je ne vois pas l'intérêt.

Personnellement, j'y trouve 20min de rires et détente. Du coup, mon intérêt est assez élevé à chaque épisode :bravo:
Aleksi
Auteur
Auteur

Messagede Sunderclock » 03/10/2022 19:11

Ce cabinet des curiosité est tout ce que j'attends d'une bonne série fantastique/horreur, je m'ennuyais un peu depuis les Channel Zero et Room104 et autre Brand New Cherry Flavor.
Sunderclock
BDétraqué
BDétraqué

Messagede silverfab » 03/10/2022 21:00

HOTD: autant le 6 était un peu chiant autant le 7 relève le niveau!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cicerobuck » 03/10/2022 21:16

Franchement, vu que dans GOT, ce qui m'a toujours intéressé, ce sont les intrigues de palais, que ma scène préférée, c'est quand Tyrion tue son père sur les latrines, je m'en fout royal, des CGI ou des perruques pas toujours au top, je ne fais même pas attention.
HOTD, j'y trouve mon compte depuis le début. C'est différent de GOT dans l'esprit, car moins d'humour, mais le noeud de personnages fonctionne hyper bien pour moi, et le Little Finger de la série est encore plus fielleux. L'avenir dira si ça monte en puissance, mais pour l'instant, je ne suis pas décu, et j'apprécie le féminisme ultra assumé de l'entreprise.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 03/10/2022 21:35

Vu Dahmer
Ca parle beaucoup d'Evan Peters, qui au passage est bon, mais je suis plus impressionné par la qualité de nombreux personnages secondaires. Avec en haut du panier Richard Jenkins (qui joue le père) et Niecy Nash (la voisine).
De plus il y a des épisodes où la réalisation est impeccable (le 6 est magnifique), les flashbacks sont superbement placés sans que tu te demandes quand , ou tu te trouves (il y a d'autres séries actuelles qui devraient y jeter un oeil :D )
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cicerobuck » 03/10/2022 21:43

crepp a écrit:Vu Dahmer
Ca parle beaucoup d'Evan Peters, qui au passage est bon, mais je suis plus impressionné par la qualité de nombreux personnages secondaires. Avec en haut du panier Richard Jenkins (qui joue le père) et Niecy Nash (la voisine).
De plus il y a des épisodes où la réalisation est impeccable (le 6 est magnifique), les flashbacks sont superbement placés sans que tu te demandes quand , ou tu te trouves (il y a d'autres séries actuelles qui devraient y jeter un oeil :D )

Bah oui. Pour moi, Evan Peters est limite le moins bon, car il tombe souvent dans la caricature, je trouve. Le paternel, la voisine, la belle mère, le premier survivant, la victime sourde, la plupart des victimes en fait, et leur famille, c'est vraiment du haut niveau. Et à la réal de plusieurs épisodes, la talentueuse fille de David Lynch, Greg Araki pour un épisode, forcément on n'a pas juste affaire à des "faiseurs".
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 03/10/2022 22:21

silverfab a écrit:HOTD: autant le 6 était un peu chiant autant le 7 relève le niveau!

Ah oui, surtout la fin...je pensais même qu'un dragon allait crâmer le bateau... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 03/10/2022 22:26

j'ai bien aimé, la fin de l'épisode était très prévisible.
par contre, la princesse, elle était forte quand elle avait 16 ans, ça fait 2 épisodes qu'elle fait que de la merde, c'est bien qu'elle se réveille un peu ...
par contre le pseudo Littlefinger , il arrive tellement tout le temps avec ses gros sabots que je comprend pas comment tu peux faire croire que c'est un manipulateur sournois ... le mec a 0 subtilités, et ca fait longtemps qu'il aurait du tomber dans l'escalier (à la Poutine)

visuellement, le gros dragon est vraiment bien rendu, on sent vraiment sa taille et son poids dans ses déplacements.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 03/10/2022 22:40

Par contre la scène d’extérieur de nuit je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé ça beaucoup trop sombre visuellement (comme à l'époque de la fin de GOT)
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 03/10/2022 22:44

silverfab a écrit:Par contre la scène d’extérieur de nuit je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé ça beaucoup trop sombre visuellement (comme à l'époque de la fin de GOT)

on m avait prévenu, j ai attendu qu'il fasse nuit pour regarder, du coup j ai trouvé ça suffisamment clair.
par contre, l'utilité de tourner ça dans un éclairage aussi faible, j'ai pas trop compris, mais le fait que tous les enfants (y compris certains adultes) se fassent envoyer au lit chacun leur tour j ai trouvé ça marrant, mais je m'attendais à ce que les "adultes" restants aient des conversation intéressantes et en fait non, y a rien eu.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cicerobuck » 03/10/2022 22:45

Au contraire, c'était du plus bel effet, j'ai trouvé. Et c'est rare, des scènes aussi longues, filmée dans de la "vraie" nuit.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 04/10/2022 09:51

Anianka a écrit:j'ai bien aimé, la fin de l'épisode était très prévisible.

Mais du coup je me suis posé la question:
[Révéler] Spoiler:
est ce que les Targaryens sont dans la confidence que le Velaryon est pas mort ou c'est juste lui et son amant qui ont monté la supercherie?
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 04/10/2022 09:56

silverfab a écrit:
Anianka a écrit:j'ai bien aimé, la fin de l'épisode était très prévisible.

Mais du coup je me suis posé la question:
[Révéler] Spoiler:
est ce que les Targaryens sont dans la confidence que le Velaryon est pas mort ou c'est juste lui et son amant qui ont monté la supercherie?

[Révéler] Spoiler:
Je pense que la Princesse et Daemon sont au courant, et qu'ils avaient embauché un mercenaire peu scrupuleux et sacrifiable justement pour pouvoir le cramer. Par contre je doute que le reste de la famille Velaryon soit au courant, ils leur lâcheront l'info quand ils commenceront vraiment à se fâcher et qu'il faudra les calmer.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 04/10/2022 17:37

[Révéler] Spoiler:
Heu... le cramé c'est le black qui se fait déboiter par Daemon dans le couloir circulaire juste avant le duel. Il n'est pas embauché ni rien.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro