kantessekonmange a écrit:les 2 prochains mois je vais être consigné à la maison...
auriez-vous, les abonnés à Netflix, une série (plutôt dystopie, SF ou fantastique), qui ne fait pas 194 épisodes sur 7 saisons, à me conseiller ?
je zappe, zappe et rezappe sans trouver mon bonheur

HOCHET Gabriel a écrit:kantessekonmange a écrit:les 2 prochains mois je vais être consigné à la maison...
auriez-vous, les abonnés à Netflix, une série (plutôt dystopie, SF ou fantastique), qui ne fait pas 194 épisodes sur 7 saisons, à me conseiller ?
Sur Netteuflixeu, moi je te conseillerais avant tout :
- Breaking bad
- Better call Saul
- Fargo
- Peaky blinders
Mais peut être as-tu déjà vu les quatre…

HOCHET Gabriel a écrit:kantessekonmange a écrit:les 2 prochains mois je vais être consigné à la maison...
- Breaking bad
- Better call Saul
- Fargo
- Peaky blinders

Fraise Tagada a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:kantessekonmange a écrit:les 2 prochains mois je vais être consigné à la maison...
- Breaking bad
- Better call Saul
- Fargo
- Peaky blinders

kantessekonmange a écrit:les 2 prochains mois je vais être consigné à la maison...

biborax a écrit:kantessekonmange a écrit:les 2 prochains mois je vais être consigné à la maison...
alors c'est confortable le bracelet électronique ? fait gaffe quand tu iras chercher ton courrier

HOCHET Gabriel a écrit:Oui, je sais, mais je suis rebel

Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:vos propos ne vont pas plaire à corbulon
M'en fout
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Le Tapir a écrit:C'est de la merde le wokisme. Vraiment. Ça chlingue! On ne va pas se gêner pour dire ce qu'on pense. Cela va sans dire.

rahoul a écrit:Et on se fout aussi des commentaires sur la couleur de peau de peuples imaginaires.

Le Tapir a écrit:La question n'est pas là. La question est un problème de dictature insidieuse des pensées, d'imposition de normes. Mais bon, ça ne marchera pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité