nexus4 a écrit:Alors concernant ces deux héros de , pour ceux qui ne connaissent pas, on apprendra sur le tard que[Révéler] Spoiler:Mickey Haller est le demi-frère de Harry Bosch
Sur la forme, les romans sur Mickey Haller sont écrit à la première personne. Ceux sur Harry Bosch à la troisième.
Il y aura un cross-over où les deux formes s'entremêlent selon le perso concerné.

nexus4 a écrit:Alors concernant ces deux héros de , pour ceux qui ne connaissent pas, on apprendra sur le tard que[Révéler] Spoiler:Mickey Haller est le demi-frère de Harry Bosch

Coldo3895 a écrit:Je n'ai pas encore tout vu, mais en effet c'est vraiment du haut niveau.
L'épisode avec le crabe, j'ai rarement vu des trucs aussi intenses !

Charlus a écrit:Du coup Lincoln Layer on trouve ça où ?

Morti a écrit:nexus4 a écrit:Alors concernant ces deux héros de , pour ceux qui ne connaissent pas, on apprendra sur le tard que[Révéler] Spoiler:Mickey Haller est le demi-frère de Harry Bosch
Sur la forme, les romans sur Mickey Haller sont écrit à la première personne. Ceux sur Harry Bosch à la troisième.
Il y aura un cross-over où les deux formes s'entremêlent selon le perso concerné.
Ah super, j'ignorais cela...bon écrivain en tout cas...![]()
![]()
Le cross-over, c'est prévu pour quand ???

logan1973 a écrit:Charlus a écrit:Du coup Lincoln Layer on trouve ça où ?
Je crois que c'est sur Netflix.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités