Terminé
Suspicion hier soir...
Alors voilà une série qui débutait bien...une situation tendue, plusieurs personnages impliqués, un tueur en série, des magouilles de business, des flics obstinés...tout pour faire un bon suspense.
Alors jusqu'à l'épisode 7, ça tenait la route, le suspense montait, on se posait plein de questions puis arrive l'épisode 8 final.
Et là...
Je ne révèle rien bien sûr (même si je l'avais senti venir depuis quelques épisodes) mais à l'arrivée, j'hésite entre Bambi et La petite maison dans la prairie...tout ça pour ça...
Donc grosse déception, une série américaine classique avec quelques légères surprises en cours de route et le pire, c'est qu'à la fin on se pose encore des questions dont on n'aura sans doute jamais les réponses.
Déçu, déçu, déçu...
Par contre...par contre j'ai démarré
The endgame avec Morena

Baccarin et Ryan Michelle Bathé et là c'est du bon...tout ce que j'aime...
Une femme manipulatrice (Baccarin...somptueuse) face à une fliquette enragée (Bathé) qui ne veut rien lâcher...ça promet.
Ca bouge, c'est surprenant, jouissif par moment et les 2 actrices sont vraiment au top.
Je suppose que certains n'aimeront pas et critiqueront...mais je m'en tape, moi je prends mon pied avec cette série...