Mr Degryse a écrit:Rick Gervais power
Moi aussi.
Je suis très fan de Ricky Gervais, et je pense que Steve Carell est un peu en dessous, mais je n'ai que peu regardé la version US.
Mr Degryse a écrit:Rick Gervais power

nexus4 a écrit:Moi j'ai un mal fou.
Mais je ne suis pas client des sitcom en général.
BBT, Friends, How machin your mother, The Office, je dépasse rarement 4-5 épisodes. j'y arrive pas.

Coldo3895 a écrit:satanpetitcoeur a écrit:sais pas. Avec Steve Carell. En vo.
Ou alors tu parles des sous-titres ? Ou une autre adaptation avec d'autres acteurs ?
Non mais au départ c'est une série UK avec Ricky Gervais, qui a duré 1 saison
Et la version Steve Carell, c'est la version US qui a duré beaucoup plus longtemps.

Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Moi j'ai un mal fou.
Mais je ne suis pas client des sitcom en général.
BBT, Friends, How machin your mother, The Office, je dépasse rarement 4-5 épisodes. j'y arrive pas.
T'as bien fait de pas citer Arrested Development dans ta liste, sinon je quittais le forum !

fanche a écrit:UK. C'était un traquenard déguisé en téléréalité et certains y ont cru. Après quand c'est éventé...
Connaissant les goût de coldo il fera sûrement la même réponse

cicerobuck a écrit:fanche a écrit:UK. C'était un traquenard déguisé en téléréalité et certains y ont cru. Après quand c'est éventé...
Connaissant les goût de coldo il fera sûrement la même réponse
Dans mon souvenir, les deux saisons UK son supérieure, étant donné que la version US est une adaptation à la lettre, limite inutile, mais après quand elle prends son indépendance, c'est vraiment bon pendant quelques saisons, en gros, jusqu'aux deux dernières, franchement en dessous.

nexus4 a écrit:Euh... Juliette Lewis a déjà joué un rôle de femme "normale" ?
Je dis çà, je suis loin d'avoir tout vu mais je l'ai toujours vue complètement à la rue.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

PEB a écrit:Tiens, vous allez m'aider... Je recherche le titre d'une série policière québecoise (en 3 saison, je crois), sortie il y a une dizaine d'années. De mémoire, le titre est un nombre (je ne sais plus si c'est le numéro d'une brigade, d'une voiture de patrouille ou d'un numéro d'urgence...).

euh... si vous le dites a écrit:PEB a écrit:Tiens, vous allez m'aider... Je recherche le titre d'une série policière québecoise (en 3 saison, je crois), sortie il y a une dizaine d'années. De mémoire, le titre est un nombre (je ne sais plus si c'est le numéro d'une brigade, d'une voiture de patrouille ou d'un numéro d'urgence...).
19-2

PEB a écrit:euh... si vous le dites a écrit:PEB a écrit:Tiens, vous allez m'aider... Je recherche le titre d'une série policière québecoise (en 3 saison, je crois), sortie il y a une dizaine d'années. De mémoire, le titre est un nombre (je ne sais plus si c'est le numéro d'une brigade, d'une voiture de patrouille ou d'un numéro d'urgence...).
19-2
ouiiiii
merci

RosbOOm a écrit:2 saisons et un long Christmas Special pour The Office UK

toque a écrit:Ça vaut quoi la version UK ?

RosbOOm a écrit:
D'ailleurs le personnage de Steve Carell reste finalement sympathique alors que David Brent...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités