. C'est vrai à chaque fois que le script décide de mettre un peu plus un perso en avant, Bim ! c'est pour le buter direct peu de temps après
Aildiin a écrit:Regarde les 3 premiers episodes de "The Legend of Vox Machina" sur Amazon Prime et j'ai bien aime.
Je conaissais Critical Role vaguement mais je n'ai jamais suivi leur seances de D&D trop longues sur Twitch.
Mais la je trouve ca tres bien.

Defending Jacob (Pomme TV) : dans la droite lignée de The Night Of, procès et à cotés d'un gamin accusé de meurtre. Bien fait, bien joué, bien rodé. Michelle Dockery un peu moins antipathique que d'habitude, Chris Evans un peu moins musclé que d'habitude...Nan je déconne, il assume plutôt bien le rôle. Cherry Jones, toujours parfaite.

nexus4 a écrit:Defending Jacob : dans la droite lignée de The Night Of...

nexus4 a écrit:Cela ne m'a pas frappé. C'est basique, bien fait, de la mini-série US de qualité. Dans le genre Mare of Easttown en plus froid.

cicerobuck a écrit:Attention, pour AOUAD,[Révéler] Spoiler:ce n'est pas que du zomblard, il y a également une légère dimension, quasi fantastique, en dehors même des zombies.

Charlus a écrit:nexus4 a écrit:Cela ne m'a pas frappé. C'est basique, bien fait, de la mini-série US de qualité. Dans le genre Mare of Easttown en plus froid.
Esthétiquement, the night of il y a un genre de signature poussée, mais Mare of Easttown ça me semble loin d'être basique. Si c'est comparable, c'est plutôt bon signe
Mr Degryse a écrit:Très bien sauf le dernier épisode ou je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas adapté le roman. La fin était tellement mieux.

Aildiin a écrit:Plus que 17 jours !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités