Thierry_2 a écrit:rahoul a écrit:Quelqu'un est allé au bout des courts-métrages Oats Studio sur Netflix ?
J'ai tenu 2 épisodes, mais je ne sais absolument pas où ça mène, ça se termine à chaque fois en queue de poisson.
Pourtant on sent des moyens, il doit y avoir une logique derrière...
c'est un peu du Love, Death + Robots avec encore moins d'idées, et sans le second degré.
C'est souvent réussi visuellement mais creux.

Mr Degryse a écrit:C'est pas mal Virgil mais je trouve que jamais on a l'impression d'être dans le confiné d'un sous marin. Tout parait gigantesque. On peut s'isoler sans croiser personne etc.
Et l'histoire lesbienne parait bien téléphoné et mis là pour faire que.....

nexus4 a écrit:Oui. Je ne relève même plus, ca m'évite les réflexions à la con.
Pour le coté claustro, ce n'est pas le sujet. c'est dit au début, le bidule est grand comme 2 terrains de foot et haut comme 4 bus à impérial. C'est clairement pas un U-Boot.

dod a écrit:nexus4 a écrit:Oui. Je ne relève même plus, ca m'évite les réflexions à la con.
Pour le coté claustro, ce n'est pas le sujet. c'est dit au début, le bidule est grand comme 2 terrains de foot et haut comme 4 bus à impérial. C'est clairement pas un U-Boot.
Pas faux mais parfois t'as quand même plus l'impression qu'on se trouve sur un super porte avions ...mais bon tu as raison c'est pas le sujet

nexus4 a écrit:Par contre !!!! Je vous recommande chaudement Vigil sur arte. 6 Ep d'une heure.
Gros polar d'espionnage de la BBC. Le dispositif est super astucieux :
Une policière civile enquête sur une mort dans un sous-marin nucléaire britannique en mission. Sa coéquipière mène l'enquête à terre. Elles ne peuvent quasiment pas communiquer d'une parceque rien n'est privé (opérateur radio, accord du commandant) et Parce qu'on ne doit pas mettre en péril la furtivité du sous-marin, ni risquer de dévoiler sa position.
Viennent se greffer du russe, de l'amerloque et du MI5, le tout constituant une belle poudrière.![]()
Suranne Jones que j'avais tant appréciée dans Gentleman Jack, est à nouveau épatante .
Rose Leslie, toujours égale avec son accent écossais à couper au Sgian Dubh.
Encore une grosse 15aine pour le voir.
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021929/vigil/
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

corbulon a écrit:Vous savez ce qu’il y a de plus fragile que l’égo masculin ?[Révéler] Spoiler:L’égo masculin hétérosexuel.

dod a écrit:nexus4 a écrit:Oui. Je ne relève même plus, ca m'évite les réflexions à la con.
Pas faux mais parfois t'as quand même plus l'impression qu'on se trouve sur un super porte avions ...mais bon tu as raison c'est pas le sujet

Bah plus tu en parles, plus tu en montres, plus cela devient ordinaire aux yeux des gens si y'en a partout sur les écrans... et ce qui est banal est acceptable... Avant ils étaient tous cachés, du coup dès que tu en voyais un c'était Holala scanadale !!! car d'ordre exceptionnel...Aujourd'hui le fait d'inonder les écrans de LGBT, un peu comme du bourrage de crane dans la répétition, cela contribue (voir force à) à banaliser le truc et donc a ce que cela passe mieux "en bonne société" au finaljxmckie a écrit: En quoi cela fait progresser le droit des femmes et des minorités je ne vois pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités