Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…

corbulon a écrit:la deuxième saison de See est réussie, avec un chouette épisode la concluant. Et puis contrairement à Dune, on a un affrontement Momoa-Bautista. Après évidemment les fantasyens lambdas qui attendent baveux leur quota de viols, male gaze et autres joyeusetés en seront pour leurs frais.![]()
Après j’ai eu du mal à me passionner pour la deuxième saison de Ted Lasso, franchement l’augmentation du minutage de la série n’apporte rien (sérieusement 52 minutes pour le final season), des fois c’est même un peu longuet, pour être poli. Vivement la troisième saison de Dickinson en vrai, qui commence le 5 novembre.
Quand à la nouvelle série Invasion, pour l’instant j’accroche plutôt, j’avais un peu peur vu le générique de me retrouver dans la première saison de The Leftovers, mais pour l’instant ça n’en prend le chemin.
Enfin mon chouchou c’est quand même la micro-série sur Arte.fr H24, qui parle, dans un format ultra-ramassé, mais terriblement percutant des différents types de violences faites aux femmes, avec un chouette casting qui en plus présente pour moi l’atout maître d’être assez diversifié, le tout reposant sur des faits réels, mais aussi des écrivaines talentueuses (genre Lola Lafon).

HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cicerobuck a écrit:Je vais essayer de trouver H24, merci du tuyaux.

Yog-volo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben voilà![]()
et après tu enquilles avec Better Call Saul et c'est le pied d'acier![]()
je fais çà une fois par an (en vostf bien sûr)

jolan a écrit:Comme je mate très peu de séries, je m'y prends souvent un peu tard, là j'ai entamé "La Casa de Papel" dont j'avais entendu beaucoup de bien
C'est bidon comme truc.

jolan a écrit:Comme je mate très peu de séries, je m'y prends souvent un peu tard, là j'ai entamé "La Casa de Papel" dont j'avais entendu beaucoup de bien
C'est bidon comme truc.

jolan a écrit:Comme je mate peu de séries, je passe rarement par ici, mais je l'avais lue quand même, mais comme j'avais envie d'essayer depuis longtemps, je préfère vérifier par moi-même.
Il y a des séries comme ça, dont j'entends parler, et des fois je me dit que je serais bête de ne pas tenter, parce que bon, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, d'une découverte.
Games of Thrones, Vikings, Outlander, je tenterai bientôt aussi.
Mais là, c'est de l'américanisé standard avec de faux rebondissements pour masquer le vide scénaristique
Ce qui serait sympa, c'est que dans le lot des milliers de séries qui paraissent désormais il y en aient qui nous apportent à minima quelque chose de tangible à se mettre sous la dent. Mais là...

.. et oui... jusqu'au jour ou tu enchaineras ensuite par te refaire tout The Wire depuis le début.. qui deviendra alors ta nouvelle THE série ...ensuite ca sera une envie de The Sopranos que tu propulseras sans nul doute au firmament de toutes les The séries.. et ainsi de suite jusqu'à la prochaine... "The série"HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité